Contribution de
vanessh
Déco   Style  

Le fluo prend la déco d'assaut !

Jaune, vert, rose se dévoilent en mode néon. On flashe sur la déco fluo !

Le fluo prend la déco d'assaut ! © Eric Linebarger
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Du fluo dans votre intérieur, ça vous fait peur ? Pas de panique, ces temps-ci, le fluo n'a rien de criard, clinquant ou aveuglant ; il s'envisage en petites touches !

On adore le filet de lumière néon qui entoure délicatement les vases homemade de Laura Parke, la blogueuse de "A Girl who Makes.com". La décorista créative a utilisé des bouteilles de lait en verre qu'elle a habillées de cordons partiellement trempés dans des peintures qui flashent ! On les pose tels quels sur l'étagère ou on y met un bouquet de fleurs fraîches.

Des vases tout simples qui feront de l'effet !

Dans la chambre, la collection Filo Fluo de Society appose un fin liseré en bordure des draps, de la couette et des taies d'oreiller. Une idée originale et discrète pour booster la déco d'un trait !

parure de lit fluo

Parure de lit, collection Filo Fluo, Society, couette, 255x200+45 cm, 450 euros ; drap, 270x270 cm, 325 euros ; taies d'oreiller, 50x80 cm, 125 euros le set de 2. www.societylimonta.com

vases fluos

Copyright photo : Eric Linebarger. www.ericlinebarger.com

Vases Laura Parke : prix non communiqué - www.agirlwhomakes.com

A celles qui n'ont pas froid aux yeux, le fluo s'installe sur des pièces plus volumineuses.

Uhuru Design, spécialisé dans le design artisanal durable, n'hésite pas à confronter l'assise brute de ses bancs en bois aux pieds roses et verts flashy !

Chez l'éditeur australien Koskela, la déco durable a aussi du sens. Et ce ne sont pas les tables PBS en bois, subtilement agrémentées de fluo qui diront le contraire !

bancs fluos

Bancs Uhuru, 2500 dollars soit environ 1980 euros. uhurudesign.com

table en bois fluo

Tables PBS, Koskela, autour de 1850 dollars australiens soit environ 1530 euros (prix variable en fonction de la commande) . www.koskela.com.au

Si vous vous sentez l'âme d'une bricoleuse, suivez l'idée de Brittany Watson Jepsen, blogueuse de "That House That Lars Built.com" et contributrice du site collaboratif de DIY Design*Sponge, qui a fabriqué elle-même sa table de A à Z !

On admire mais, en ce qui nous concerne, on se contentera d'appliquer de la peinture en spray sur un côté d'une table toute faite.Pour e-shopper rapidement un objet déco fluo trop beau, on fonce sur la boutique en ligne du site français "Adonde.fr" et on met la lampe Cône, mi-bois mi-rose fluo, dans son panier.

Une idée lumineuse !

lampe de chevet fluo

Lampe Cône, collection Sans titre, Adonde, 89 euros. shop.adonde.fr

table basse fluo

Copyright photo : Hilda Grahnat. blog.grahnat.se

Table basse, Brittany Watson Jepsen. www.thehousethatlarsbuilt.com et www.designsponge.com .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0