Contribution de
jaaade
Culture   Livres  

Les recettes du Camion qui Fume... à la maison !

On n'arrête plus le food truck parisien le plus en vogue du moment ! La sortie du livre Burgers, Les recettes du Camion qui Fume permet désormais de cuisiner à la maison les délicieuses créations de la chef américaine Kristin Frederick. Toutes à vos fourneaux !

Les recettes du Camion qui Fume... à la maison ! © Editions Tana
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On n'arrête plus le food truck parisien le plus en vogue du moment ! La sortie du livre : Burgers, Les Recettes du Camion qui Fume permet désormais de cuisiner à la maison les délicieuses créations de la chef américaine Kristin Frederick. Toutes à vos fourneaux !

Livre Burgers, recettes du Camion qui Fume

Copyright : Editions Tana

De Los Angeles au food truck parisien

Après une carrière dans la finance aux Etats-Unis, Kristin se lance dans une grande école de cuisine parisienne. Commis au poste de rôtissier, poissonière, manager d'un petit restaurant mexicain... Ses expériences dans la restauration sont multiples jusqu'à la création du Camion qui Fume en novembre 2011, le premier food truck de burgers à Paris.

C'est un véritable succès : il faut souvent faire la queue pendant des heures pour goûter les créations de Kristin, cuisinées avec passion et des ingrédients de qualité. Un nouveau food truck Le Camion qui Fume sera même lancé en décembre 2012.

Cerise sur le gâteau : elle a même trouvé l'amour (le vrai, pas celui des burgers) dans notre belle capitale !

Food Truck Le Camion qui Fume

Copyright : Editions Tana

40 recettes inédites rien que pour moi (ou presque)

Vous êtes végétariennes, totalement carnivores (comme moi) ou plutôt portées poissons ?

Le livre Burgers, Les recettes du Camion qui Fume présente 40 recettes inédites de Kristin. Burger au brie de Meaux, burger à la betterave, burger barbecue... Autant de saveurs à tester lors d'une soirée thématique entre copines !

Je craque pour la recette du Burger Mexicain au piment doux et au guacamole. Et aussi pour celle du Burger Campagne aux champignons de Paris et gruyère suisse. Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous fait le plus saliver et vous le préparer.

Et pourquoi ne pas passer commande au Camion qui Fume avant tout ça, histoire de trouver l'inspiration ? A force d'en entendre parler de semaine en semaine, je vais devoir me résoudre à déguster les fameux burgers de Kristin moi aussi... J'attends d'ailleurs vos petits conseils, le choix devant la carte risquant d'être très compliqué (gourmande un jour, gourmande toujours) !

Recette Burger Campagne Camion qui Fume

Copyright : Editions Tana

Le plus ?

Les recettes de Kristin sont précédées de reportages exclusifs dans les coulisses du Camion qui Fume. Sympa et intéressant de voir comment ça se passe en "vrai".

 

Toutes en cuisine !

Infos : Burgers, Les Recettes du Camion qui Fume de Kristin Frederick aux éditions TanaPrix : 20 euros (144 pages)Sortie : le 11 octobre 2012


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Newsletter

Renseignez votre email puis validez

Les derniers commentaires

  • Je veux faire mon anniversaire chez moi mais c petit et on seras 10ou15 une salle c trop cher j aurais besoin de conseil si...

    posté par manon83 21 mars 2015 - 18h46

    Secrets de 5 blogueuses stylées pour un anniversaire décalé !

  • Mais arrêtez de nous raconter n'importe quoi.. hapsatou porte des tissages... Pourquoi nous faire croire que ce sont ses vrais...

    posté par Nina 20 mars 2015 - 22h03

    Les secrets beauté d'Hapsatou Sy

  • Merci les filles, je me sens moins seule !

    posté par Helene 20 mars 2015 - 20h19

    Ces marques que je ne peux plus voir en peinture

  • Je voulais juste savoire comment écrire un utilisateur de we heart it ??? SVP

    posté par Amine 20 mars 2015 - 16h32

    We heart it, mon réseau social coup de coeur !

  • Je possède une montre Wellington depuis belle lurette et à force de la voir partout, ça me blase... Mais globalement je te...

    posté par BeautedePorcelaine 20 mars 2015 - 10h31

    Ces marques que je ne peux plus voir en peinture