Contribution de
gaby_m
People   News People  

Lorie, bientôt rédac' chef d'un magazine de mode ?

TF1 croit en Lorie et nous le prouve. Pour la seconde fois, la chaîne a confié à la jeune chanteuse le rôle titre d'un téléfilm. Après "De feu et de glace", Laure Pester de son vrai nom, sera à la tête d'un magazine de mode dans "Un mari de trop", le 11 octobre 2010.

Lorie, bientôt rédac' chef d'un magazine de mode ? © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

TF1 croit en Lorie et nous le prouve ! Pour la seconde fois, la chaîne a confié à la jeune chanteuse le rôle titre d'un téléfilm.

Après "De feu et de glace", Laure Pester de son vrai nom, sera à la tête d'un magazine de mode dans "Un mari de trop", le 11 octobre 2010.

Il est loin le temps où elle chantait "Toute seule", "Ta meilleure amie" ou encore "Sur un air latino". Aujourd'hui, Lorie est une femme et elle le prouve à travers l'objectif d'une caméra.

Cette fois-ci, pas de patins à glace mais un magazine de mode.

Arrivée deux ans plus tôt en tant que stagiaire au sein de GLAM, un prestigieux magazine de mode, Stéphanie Vasseur (Lorie) a gravi les échelons et est arrivée, à l'âge de 28 ans, au poste de rédac' chef.

Le rêve de chacune d'entre nous !

En plus, rien ne lui résiste puisqu'elle vient d'être demandée en mariage par Grégoire (dont le père est joué par le grand Alain Delon), un avocat de bonne famille. Sauf qu'elle est toujours mariée à son amour de jeunesse...

Et pour installer les spectateurs dans cette histoire, la Une a misé sur des "docu-réalités" qui nous permettent de comprendre comment Stéphanie Vasseur a accédé au poste de rédactrice en chef.

Dans "Made in Mode", on suit la jeune femme dans le rendu d'un sujet mariage pour le hors série du magazine. Elle a quatre jours (autant dire : rien du tout !) pour boucler son dossier et si elle échoue, c'est la porte !

Comment va-t-elle s'en sortir ?

Pour découvrir le parcours (vidéo) de Stéphanie, rendez-vous sur son blog : www.modeetconfidences.com/

"Un mari de trop", de Louis ChoquetteAvec Lorie Pester, Alexandre Varga, Philippe Bas, Jean-Luc Bideau et Alain DelonDiffusion le lundi 11 octobre 2010 à 20h45 sur TF1

Retrouvez aussi Lorie dans la série culte " Les feux de l'amour "Episode diffusé le 7 mai 2012 à 13h50 sur TF1

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0