Contribution de
melanie_sienne
Psycho   sexo-psycho  

Ma journée VIP à moins de 100 euros

J'ai vécu une journée de rêve... sans me ruiner ! Voici mes bons plans pour vivre dans le luxe à moins de 100 euros. Vous me suivez ?

Ma journée VIP à moins de 100 euros
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Breakfast at... Ritz !

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un copieux petit déjeuner... au Ritz ! Je traverse d'immenses couloirs, où se succèdent dorures, lustres à pampilles et mobilier ancien. J'en prends plein les yeux. Et ce n'est qu'un début ! La salle du restaurant L'Espadon est somptueuse : plafond en trompe l'oeil représentant un ciel bleuté, composé de nuages cotonneux, velours rouges, dorures...

Je me délecte de viennoiseries, de petits pains maison, de marmelade, et de céréales.

Les garnitures "de Luxe" pour les œufs (15grs de Caviar Sevruga : 160 € et truffe noire 10 grs : 70 €) ne me font même pas envie. Les serveurs sont à mes petits soins. Une vraie diva !

Shopping addict

C'est le bon moment pour m'adonner à mon passe-temps préféré, le shopping... Direction l'avenue la plus luxueuse de Paris : l'avenue Montaigne . Je ne jure que par Montaigne Market, LA boutique, qui regroupe une sélection des marques les plus pointues. Je me pame devant les modèles Prada, Miu Miu, Chloé & Cie... J'essaie les bijoux Stone, créées par la belle-sœur de Marc Lavoine . Un coup de cœur ! Mon repérage est terminé, mon chauffeur repassera... pour tout prendre ! So chic !

Montaigne Market Paris

Chez Vuitton , je me cultive !

La boutique des Champs Elysées constitue la vitrine de la marque au célèbre logo. Je m'extasie devant les sacs, les malles. Je rêve devant tant de savoir-faire ! J'essaie une jolie paire de stilettos ... De vrais objets d'art, comme un écho aux œuvres d'art contemporain exposées au 7e étage sur 400 m2.

Je mérite bien une pause chez Apicius au cœur du VIIIe, à deux pas des Champs Elysées.

Pour atteindre cet immense hôtel particulier du XVIIIe siècle, il faut longer une allée très royale, digne de Versailles - avec la tête haute, bien sûr. Le jardin d'exception offre une bouffée de nature dans la ville. Un cadre de rêve, inespéré dans ce quartier. Après le copieux petit déjeuner du Ritz, je n'ai même pas envie de regarder la carte pour déjeuner.

Champagne s'il vous plaît !

Pour profiter du soleil, je prends une coupette, accompagnée de délicieux petits fours sur la terrasse.

A ce prix, j'en prends une deuxième... Je n'ai plus envie de partir.

Au Ritz

Hotel Palace le Ritz

Prix de ma formule continentale ? 36 euros.

 

Montaigne MarketAvenur Montaigne

Shopping avenue Montaigne

Et hop, coût de ce grand luxe : 0 euro.

A L'Espace Louis Vuitton, je me cultive... Et en plus, c'est gratis !

Coût d'un petit plaisir au soleil ? 14 euros.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0