Contribution de
benedicte_flye
Psycho   sexo-psycho  

Ma lettre au(x) père(s) Noël

Promis, juré, j'ai été sage cette année. Alors, avis aux êtres exquis qui peuplent ma vie, ce que je voudrais dans mes escarpins, ce sont des cadeaux girly, branchés, sexy... Ci-jointe ma liste détaillée !

Ma lettre au(x) père(s) Noël
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Idées cadeaux

Belle-Maman et ses délices

Chère Belle-Maman, n'allez pas en conclure (hâtivement) que je mets en cause vos prouesses en cuisine. Oui, j'adooôre vos truffes faites main... Mais je tiens à continuer à rentrer dans mon slim ! Quitte à rester dans le sucré, je préfère nettement que vous optiez pour le "Lait Fraise" de Funnydoors qui habillera mon réfrigirateur ou encore le délicieux pendentif macaron "Gourmandizz" d'Agnès de Boissieu.

Allo maman cadeau

Quant à toi, ma petite maman, comme je sais qu'à chaque appel manqué, tu t'imagines le pire, je te conseille un présent intéressé : le joli mobile "Hello Kitty " de Samsung.

Je te recommande également la montre "Ron Arad" d'Alessi, qui me permettra de compter les heures, voire les minutes qui me séparent de ton prochain coup de fil.

Mémo-shopping pour ma frangine

Lucie, je sais que tu es persuadée que j'ai toujours douze ans. Mais, vraiment, l'ensemble de chouchous assortis et la dernière fragrance d'Eau Jeune, ça ne fera plus l'affaire maintenant que j'ai soufflé mes trente bougies. Au rayon beauté, mets plutôt le cap vers le Styler de ghd... Un surdoué de l'art capillaire qui saura raidir mes longueurs rebelles sans les carboniser. Top aussi, le miroir autocolant "Mon Beau Miroir" de Caroline Lisfranc, idéal pour donner une touche ultra-classieuse à ma séance maquillage du matin.

Dans la hotte de Big Boss

Grand Chef, si vous vous attendiez à ce que je vous demande, pour Noël, une augmentation ou une promotion, c'est raté (je garde ça sous le coude pour le mois de janvier). Ce qui me ravirait, c'est un Scandiphone de Coran Shop, qui mettrait une pointe de gaieté sur mon bureau. Et comme je sature de l'odieux jus de chaussette de la machine à café, j'ai aussi dans l'espoir que vous investirez dans la Rolls du p'tit noir : l'appareil à expresso "Café Rétro" d'Ariete.

Au mon père Noël préféré

Enfin, quelques lignes à mon prince charmant, ma moitié. En 2009, si on refaisait la déco de notre nid d'amour ? Je te propose donc de commencer en remplaçant les chaises du salon par les créations de Philippe Coudray, qui soigneraient le look de notre intérieur. Et par la même occasion, mon dos !Et pour nos douces grasses matinées, je te propose d'investir dans le petit déjeuné coloré "Ti"de Sentou.

SHOPPING :

1... Pendentif macaron Gourmandizz Agnès de Boisseu, 17 euros2... Magnet Réfrigérateur "Lait Fraise", Funnydoors, 149 euros3...Téléphone portable U600 Hello Kitty SAMSUNG, 199 euros hors abonnement4... Montre "Ron Arad", Alessi, 105 euros5... Coffret styler Purple, ghd, 209 euros6... Miroir autocolant "Mon Beau Miroir", Caroline Lisfranc, 90 euros7... Scandiphone, Coran Shop, 69 euros8... Machine à expresso et cappuccino Café Retro ARIETE, 299 euros9... Chaise Eugénie de Montijo, Atelier philippe coudray, prix sur demande10... Tasse à café et cuillière "Ti", Sentou, 10 euros et 12 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0