Contribution de
lucille_mondriane
Psycho   sexo-psycho  

Mes vacances, nue sous le soleil...

Vous êtes tentée de vous mettre nue sur une plage, mais la démarche vous interpelle... Quant à fréquenter des centres naturistes, alors là ! Et si ce n'était pas ce que vous croyez ?

Mes vacances, nue sous le soleil...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

La première fois

N'y aller pas avec une bande d'amis débutants comme vous. Mieux vaut opter pour l'intimité du couple afin d'être plus à l'aise.Pour commencer le naturisme, pas d'héroïsme fanfaron. Commencez par repérer une plage (l'océan Atlantique en offre de magnifiques). Généralement, ces plages sont immenses, familiales, et les gens sont installés de façon à ne pas se gêner les uns les autres.

Au milieu de tous ces gens nus comme vous, vous vous rendrez compte que vous passez... totalement inaperçue.

Le regard qui change

Dans un centre naturiste vous n'êtes ni observée sous toutes les coutures, ni jugée. Et que votre regard n'est pas non plus obnubilé par la nudité des autres.

Le nu étant banalisé, le corps devient presque invisible.

 

Les avantages ?

Bien-être total ! Exit le maillot de bain mouillé qui colle à la peau ! Après s'être baignée nue, on ne veut plus jamais en remettre un tellement la sensation de l'eau, du soleil ou du vent qui glissent librement sur le corps est agréable... Un sentiment de liberté intense ! Bronzage intégral ! Alors là, le top. Avouez que les marques du maillot sont peu esthétiques quand, le soir venu, vous enfilez votre petite robe terriblement sexy et décolletée. Ou quand vous vous déshabillez devant votre homme et que vos seins et vos fesses éclatent de blancheur sur votre peau dorée...Décomplexée ! Si si... Déjà, le joli bronzage que vous aurez acquis gommera les petites imperfections sur lesquelles vous vous focalisez.

Le naturisme permet d'apprendre à mieux accepter son corps tel qu'il est. Au final, on y gagne un petit peu de confiance en soi.

Enfin, vous remarquerez que les espaces naturistes sont en général très bien intégrés à la nature et respectueux de l'environnement. Ce qui ne gâte rien aux plaisirs des vacances , idéalement vertes pour décompresser et déconnecter du quotidien.

Vous voilà rassurée ? Ou presque... Une première fois n'est jamais facile, mais vous serez surprise de voir que vous y venez beaucoup plus aisément que vous ne le pensiez. Lancez-vous !

Pour en savoir plus...

www.naturisme.fr www.ffn-naturisme.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 17/10 à 11:22

Bien être et liberté, voilà si l'on me demande de résumer en deux mots.Si je développe et veux parler de tout le plaisir que ça procure, alors, ça me prendra 20 pages minimum. Aussi, je vais faire court: essayez, et vous verrez!Attention, drogue dure, on ne peut plus revenir en arrière!Hélène Labelle

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1