Contribution de
La rédact'
Beauté   Soins  

Mine zéro défaut, tout pour un teint de geisha

Les Japonaises sont réputées pour leur grain de peau irréprochable et leur teint de porcelaine... Avoir une mine éclatante, c'est notre rêve à toutes, alors pourquoi pas leur piquer leurs petits secrets ?

Mine zéro défaut, tout pour un teint de geisha
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Au Pays du Soleil Levant, hors de question de quitter le tatami avec le teint brouillé. Au contraire, on opte pour un plan d'attaque détaillé et super efficace : le layering . Kesako ? L'art de superposer les soins, crèmes et sérums en tout genre, histoire d'optimiser l'éclat de la peau.

Les gestes pour bien commencer la journée...

1. Un zeste de lotion hydratanteAprès vous être lavé le visage, préparez la peau à l'application des couches à venir. Appliquez une lotion hydratante par tapotements.

Depsea Moisture Replenishing Lotion, Shu Uemura, 33,50 euros

2. Une pointe de sérumIl est primordial puisqu'il booste le fonctionnement des cellules. Plus fluide que la crème, il est plus rapidement absorbé par la peau : idéal pour apporter une bonne dose de pep's en un temps record. Pourquoi pas miser sur les vertus du thé blanc et de la poudre de riz, un duo de choc ?!

1... Modern Fusion, Sérum Activateur d'Eclat, Origins, 38,50 euros

3. Une noisette de crème hydratanteSi le sérum apporte des ingrédients nécessaires à l'épanouissement de notre épiderme, il ne faut surtout pas oublier d'appliquer soigneusement une bonne crème hydratante. Là, on craque sur une crème à base de thé vert. Riche en polyhphénol, il s'avère être un très bon anti-oxydant et anti-vieillissement : nous on dit oui !

2... Crème de Jour White Lucency SPF 15, Shiseido, 52 euros, (avec une protection UV, c'est encore mieux !)

4. Une touche de contour de l'œilParce que cette zone est particulièrement sensible, il ne faut surtout pas oublier de la chouchouter.

3... Saranari Soin Contour des Yeux Hydratant, Menard, 110 euros

Terminer la journée en douceur !

1. Phase démaquillageUtilisez votre démaquillant fétiche, je compte sur vous !

2. Mission nettoyage

4... Lotion de riz, Carita, 32,20 euros

3. Objectif micro peelingSe débarrasser des cellules mortes et stimuler la régénération de l'épiderme : la recette gagnante pour un grain de peau plus lisse ! Le must, un exfoliant hydratant : un deux en un qui permet de se coucher plus tôt.

Peeling Poudre de Soie, Sensai, Kanebo, 55 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0