Contribution de
marain
Beauté   Coiffure  

Mon petit caprice à moi : lisser mes cheveux raides...

Ah ah ! Mais je vous vois venir, avec vos suspicions ! Cela fait des années que j'entends la même chose : "Marion, j'vois pas à quoi va te servir un lisseur, vu que tes cheveux sont déjà lisses !". On doute de moi ? Très bien, je vous démontre pourquoi il ME FAUT un lisseur, en 3 points.

Mon petit caprice à moi : lisser mes cheveux raides...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Point 1

Déjà, raide et lisse, ça ne veut pas dire la même chose. Certes, mes cheveux ne frisent ni n'ondulent, mais avant de tomber bien comme il faut sans épis ni mini-frisottis sur le dessus, ils auront eu le temps de devenir blancs. Amenez les plaques à 230 degrés qu'on rigole un peu !

Point 2

Mon sèche-cheveux est en panne. Pour les sécher, ne me reste que mon lisseur qui fonctionne sur cheveux mouillés. En plus, je gagne du temps : ils sont secs et lisses avant que mon thé ne soit froid.

Point 3

Un peu de maths, les filles : chaleur des plaques + cheveux mouillés égale ... ? On sèche ? Allez j'vous dis, égale vapeur ! Et la vapeur sur le front, c'est bon pour... les boutons !

Résultat : grâce à moi, vous venez d'économiser un nouveau sèche-cheveux, du temps le matin, et avez désormais une peau de rêve .

(De rien.)

Sans compter qu'en plus vous êtes sublime !

(Re de rien.)

Envie de faire un caprice ?

Remington AqualisseS8102Plaques étroites

J'ai craqué parce que...

- Il a une résistance high tech, thermo-céramique, pour garantir une température élevée et constante lors du lissage sur cheveux mouillés - Il atteint une température élevée : jusqu'à 230 degrés- On peut vérouiller la température- Il est tout micro-perforé pour l'évacuation de la vapeur

En plus, il est facile à utiliser :

- Mise à température rapide en 30 secondes- Fonction verrouillage des plaques- Cordon rotatif : 3m (pour pouvoir téléphoner dans une autre pièce en même temps !)- Pochette de rangement thermo résistante

www.fr.remington-europe.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0