Contribution de
summerland
Psycho   sexo-psycho  

Pour ma journée de la femme j'aimerais...

Le 8 mars, c'est la journée de la femme. L'occasion pour nous, rédac' de filles, de monter au créneau avec quelques revendications ! Mais bon, nous avons un peu confondu Journée de la Femme et visite du Père Noël, le résultat, c'est ça.

Pour ma journée de la femme j'aimerais...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Fanny B.

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que... Disneyland soit fermé au public et qu'on l'ouvre uniquement pour moi et mes copines ! Au programme : restaurant de princesse avec cupcakes à volonté, attractions toute la journée, parades rien que pour nous, spa et massages dans l'hôtel Disney, suite royale pour la nuit. Bah quoi ?

Laura

Pour la journée de la femme, j'aimerais que... L'on offre à chacune d'entre nous une entrée gratuite (bon allez, je veux bien payer jusqu'à 10 €) pour se faire chouchouter dans un spa avec la totale : hammam, gommage, bain, massage... Bref que du bonheur, on ressortirait toutes de bien meilleure humeur !

Charlotte

Pour la journée de la femme, j'aimerais... Etre assise dans mon fauteuil, un mojito à la main, devant une série télévisée que j'adore. Mon chéri est en train de me préparer mon repas préféré pour un petit dîner aux chandelles ...

Laetitia

Pour ma journée de la femme, j'aimerais... avoir l'équivalence de mon poids en chocolats et en patisseries mais seulements mes préférées !!!Pour une seule journée un tel excès peut être fait, non ?!

Chloé

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que... L'on jette des pétales de roses sur mon chemin et que tous les hommes s'agenouillent devant moi en me regardant telle une déesse.

Angélique

Pour ma journée de la femme, j'aimerais... être autant chouchoutée qu'une femme enceinte. A moi, les fraises, le petit déj au lit, les massages de Chéri, les petites attentions de ma famille et de mes collègues... Mmm, le pied ! Comme je serais bien contente !"

Maeva

Pour ma journée de la femme, j'aimerais... Qu'une erreure soit commise sur mon compte et que, du coup, tous mes compteurs soient remis (miraculeusement) à zéro. Ah une vie sans crédits... Oui, c'est beau de rêver !

LN

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que... Ce soit la journée de la femme tous les jours de l'année !

Marine

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que mon réveil ne sonne pas et que vers 11h, je me lève et découvre un énooooorme brunch . J'engloutirais tout ce qui me ferait plaisir sans penser au bouton de mon jean qui pourrait ne plus fermer ! Pour la digestion : un massage qui ne s'arrêterait que quand je dirais stop ! Il faut au moins ça pour compenser les 364 autres jours de l'année !

Maud

Pour ma journée de la femme j'aimerais... Me faire porter comme une princesse toutes la journée.

Solène

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que... Les filles du monde entier soient célébrées sans exception. Que tous les jours de l'année soient une fête pour les femmes de la planète, toutes nationalités, cultures et couleurs de peau confondues.

Maud Thalys

Pour ma journée de la femme, j'aimerais... Pousser quelques roupillons dans la journée pour évacuer mon manque de sommeil chronique, bref dormir. Même si mes enfants ont faim ou je ne sais quoi. Quelqu'un d'autre s'en chargera. Qu'ils se débrouillent !

Avatar elleadore Mizy

Delphine

Pour ma journée de la femme, j'aimerais... Recevoir un pli mystérieux m'invitant à me rendre à l'aéroport pour m'envoler vers une destination surprise où m'attendraient tous mes amis pour faire la fête ! Une journée sans souci, sans contrainte : que du fun, des rires et de la légèreté !

Anne

Mizy Avatar elleadore.com

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que... pendant toute la journée, les hommes soient à notre place et qu'ils ne se plaignent pas. Ils se rendraient peut-être compte de nos journées, de tout ce que l'on fait et de tout ce que l'on vit surtout !

Camille

Pour ma journée de la femme, j'aimerais que... Tous les hommes s'épilent et marchent sur des talons de 10 cm pour aller faire des courses en rentrant du travail et avant d'aller chercher les enfants éventuels à la crèche. Qu'ils préparent à manger, fassent faire les devoirs, donnent les bains et lancent une machine, et qu'ils aient eu le temps de se refaire une gueule et de retrouver le sourire avant que leur femme arrive. C'est tout.

Annaïck

Pour ma journée de la femme, j'aimerais... que la moindre envie ou idée sympa se concrétise. Tiens, et si Michael Fassbender m'accompagnait a cette big soirée ? Pouf, il apparaît en costard, tout sourire, prêt à partir. Pas compliqué !

Jade

Pour ma journée de la femme, j'aimerais m'envoler vers une plage de Grèce avec masseur et cocktails à disposition !Et pourquoi pas avec le Prince Charmant (non, je ne parle pas de Nikos Aliagas)...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0