Contribution de
romane_bizet
Geekette   Culture  

Quel appareil pour faire des vidéos ?

Prendre des photos, c'est bien, mais pouvoir aussi réaliser des vidéos en haute définition Full HD, c'est encore mieux. Ces modèles proposent ces deux fonctions dans un même et unique boîtier.

Quel appareil pour faire des vidéos ? © Nikon 1 J1
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Prendre des photos, c'est bien, mais pouvoir aussi réaliser des vidéos en haute définition Full HD, c'est encore mieux. Ces modèles proposent ces deux fonctions dans un même et unique boîtier.

 

Vous allez enfin pouvoir ranger le caméscope de "papa" !

Nikon 1 J1

Décliné sous cinq coloris (noir, rose, rouge, argent et blanc), ce petit boîtier compact à objectifs interchangeables, au design sobre et épuré, permet de réaliser une photo en haute définition sans interrompre l'enregistrement de la vidéo.

Il dispose aussi d'une fonction "ralenti" pour sublimer vos images avec un petit côté "slow motion" très en vogue ces derniers temps sur le web.

Nikon 1 J1

Prix : à partir de 549 euros www.nikon.fr

Pentax Q10

Voici l'outil idéal pour les plus imaginatives d'entre vous. En plus de pouvoir jouer avec les différents objectifs adaptables (vendus séparément) pour créer des effets de styles, le Q10 de Pentax propose la fonction Smart Effect.

Cette dernière renferme une batterie de filtres comme le rendu brillant qui augmente la saturation de l'image, l'extraction de couleur qui permet de mettre une couleur plus en avant, la finition vintage dans la veine toy-camera, le noir & blanc accentué qui crée en rendu en clair-obscur...

Il ne vous reste plus qu'à laisser libre cours à vos plus folles idées !

Pentax Q10

Prix : à partir de 499 euros www.pentax.fr

Samsung NX 1000

En blanc comme en noir, le NX 1000 de Samsung se distingue par sa compacité et son extrême légèreté, 220 g certes sans la batterie et les objectifs.

Comme ses petits camarades, il permet de capturer des vidéos en très haute définition, qu'il est ensuite possible de visionner directement sur la télévision grâce à son interface HDMI.

Un classique du genre qui ne décevra pas.

Samsung NX 1000

Prix : à partir de 699 euros www.samsung.fr

Découvrez les autres sélections :

Les appareils photo pour illustrer mon blog Les appareils photo pour sortir m'éclater en soirée Les appareils photo à glisser dans ma pochette Les appareils photo qui vont rendre jalouses mes copines Les appareils photo connectés aux réseaux sociaux

Pour retourner au sommaire du comparatif des appareils photo , cliquez ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0