Contribution de
mavoo
Culture  

Recycling party : quand la musique nous rend écolo...

Du 3 au 28 mai 2011, Recycling Party fait le tour de la France. 10 villes dans lesquelles vous pourrez assister gratuitement à des lives de folie. Comment ? Oh, c'est facile, en faisant simplement un geste pour l'environnement... Je vous explique.

Recycling party : quand la musique nous rend écolo... © Laurent Attias
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comment tu recycles ? En écoutant de la musique !

Le Recycling Party Tour est un concept facile à comprendre : un concert inédit, gratuit pour tous ceux qui apportent un appareil électronique ou électrique usagé. Bref, en recyclant !

Une brillante idée qui a déjà fait ses preuves puisque l'année dernière, on a compté près de 1,453 tonnes d'appareils usagés collectés. Cette année, il revient encore plus fort et plus endurant en sillonnant la France.

Attention, notez bien les dates !

Escales dans 10 villes : Paris, Grenoble, Lyon, Limoge, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Lille et Amiens.

En partenariat avec BuzzMyBand, une plateforme musicale communautaire en ligne, vous pourrez assister à des concerts d'artistes de talent, émergents et confirmés, venus de tous horizons ; tels que Nneka, The enjoys, Vismets...

Lancement de la tournée, le 3 mai à l'Alhambra à Paris.

Recycling partu tour

Copyright Laurent Attias

Je peux donner n'importe quoi pour entrer gratuitement ?

Il faut apporter un DEEE, un Déchet d'Equipement Electrique et Electronique. C'est à dire un appareil électrique dont son utilisateur ne veut ou ne peux plus se servir.

Oui, n'allez pas piquer l'épilateur tout neuf de maman ou la perceuse de papa !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Recycling Party Tour

Du 3 au 28 mai 2011Le 3 à l'Alhambra, Paris / Le 5 à L'Ampérage, Grenoble / Le 6 au Ninkasi Kao, Lyon / Le 11 à La Fourmi, Limoges / Le 13 au Rock School Barbey, Bordeaux / Le 14 à la Dynamo, Toulouse / Le 20 au Ferrailleur, Nantes / Le 21 à l'Etage, Rennes / Le 27 au Splendid, Lille / Le 28 à La Lune des Pirates, Amiens.

www.buzzmyband.com/

www.facebook.com/pages/Recycling-Party-Tour

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0