Contribution de
maud_le
Culture   Musique  

Session live avec Jamie Cullum

C'est en studio que nous avons retrouvé le très british Jamie Cullum. Accompagné de ses musiciens et de son dynamisme légendaire, il interprète en live son dernier single "Everything You Didn't Do". Attention : showman !

Session live avec Jamie Cullum
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est en studio que nous avons retrouvé le très british Jamie Cullum . Accompagné de ses musiciens et de son dynamisme légendaire, il interprète en live son dernier single "Everything You Didn't Do".

Attention : showman !

Il jouait du piano debout

Quatre ans après la sortie de "The Pursuit" en 2009, Jamie Cullum est de retour avec "Momentum". Un disque pop/jazz sur lequel on retrouve toute l'énergie du crooner moderne !Grand amateur de covers - on se souvient de sa réinterprétation de "Don't Stop Music" de Rihanna - il remet le couvert sur cet album, avec une reprise de Björk : "Unison".En concert, Jamie Cullum est à fond ! Il saute, cours partout, se sert de son piano comme d'une percussion... Bref, il fait le show ! On a hâte de le voir adapter "Momentum" sur scène !

Jamie Cullum

Jamie, rédac' chef !

Chanteur, musicien hors pair et aussi papa de deux enfants, Jamie Cullum a une autre corde à son arc ! Il va bientôt lancer son propre magazine ! Ses fans peuvent d'ailleurs contribuer à cette sortie en envoyant de petites histoires autour du titre "Momentum". A vos plumes !

Plus d'infos :

"Momentum", Jamie Cullum (Universal/Barclay)Sorti le 20 mai 2013

www.jamiecullum.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0