Contribution de
La rédact'
sexo-psycho   Mon couple  

Témoignages : on ose le sexe ailleurs !

Qu'on se le dise, faire l'amour dans son lit c'est confortable, faire des galipettes ailleurs c'est "very exciting" ! Et je ne suis pas la seule à le dire... Pour vous le prouver, j'ai joué l'enquêtrice dans la rue.

Témoignages : on ose le sexe ailleurs ! © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Quel est le lieu le plus insolite où vous ayez fait l'amour ?"

Sélection des meilleures idées...

Juliette, 31 ans, dans un appartement vide...

" Moi, j'ai eu une aventure express dans un appartement avec l'homme à qui je le faisais visiter. Vous savez, un peu comme dans le film de Bernardo Bertolucci "Le dernier Tango à Paris" où un appart vide sert aux ébats de deux candidats à son achat. Question confort, c'est pas le must mais faire l'amour sur le sol d'une grande pièce vide est une sensation délicieuse. Le plus : ça ne coûte rien et c'était unique car cet appart est occupé par ce monsieur, aujourd'hui marié !!Le moins : [Rires] je me suis enfoncée une écharde dans la fesse. "

Aurélie et Paul, 35 ans, mariés, RDV à l'hôtel

" On joue aux amants. On fait des mises en scène. Mais à chaque fois devant la réceptionniste, sans bagages, moi (Aurélie) je suis aussi excitée que mal à l'aise. Mais une fois passée cette barrière, on est seul au monde. Après ce moment, Waouh... il faut ressortir l'air de rien. Le plus drôle, c'est quand la réceptionniste nous demande : " Tout s'est bien passé ? ". Le plus : le côté illégitime pimente ces rendez-vous sexes. Le moins : le coût. "

Robin, 27 ans, célibataire et dragueur, dans la voiture !

" Classique mais toujours pratique. Je veille à ce que ma voiture soit propre car bon [Rires], si tu sens des miettes de pain ou je ne sais quoi, c'est pas terrible. [Rires] J'ai testé plusieurs voitures. L'idéal, c'est le monospace mais la petite 206 est plus grande qu'il n'y paraît ! Le plus : la peur d'être surpris multiplie le plaisir. Le moins : les risques de se faire prendre voir filmer si on fait ça dans un parking surveillé. "

Clara, 38 ans, vit en couple, dans la salle de bain chez un ami durant une fête

" Vincent (mon copain) m'a effleuré et m'a dit : " je t'attends dans la salle de bain ". J'avoue, j'étais un peu pompette et tant mieux car je ne serais pas montée. L'idée que nos amis étaient à côté était stimulante. On s'est rejoint... A la fin, un ami a frappé à la porte alors Vincent a ouvert avec une serviette autour de la taille et il a dit : " j'ai pris une douche car avec l'alcool, je ne me sentais pas bien. J'arrive. " puis, il a refermé la porte et on a éclaté de rires ! Le plus : cette pièce permet beaucoup de choses entre le lavabo, la douche, etc. Le moins : franchement, je n'en vois pas ! "

Nicolas, 32 ans, célibataire, dans un sauna

" En fait, dans ma salle de sport , il y a un sauna pour deux. J'avais sympathisé avec une fille et je me suis arrangé pour m'inscrire en même temps qu'elle au sauna. On a commencé à se rapprocher et on s'est laissé aller... Le plus : cette chaleur, ça t'envoie ailleurs ! Le moins : la chaleur te donne peu de souffle. "

Et le lit dans tout ça ?

Eh bien, il reste le témoin le plus fréquent de nos ébats ! Si on le trouve un peu banal, c'est à nous de se creuser les méninges et de changer le décor, le matelas, d'imaginer un scénario hot enfin, tout est possible sur les 4m2 de notre dodo habituel. A nous de jouer et surtout d'oser ! Et vous, quel est votre lieu insolite pour faire l'amour?

Rappel :

Le code pénal est très clair, le délit d'exhibitionnisme est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, eh oui quand même ! Plus d'infos dans le Nouveau code de la sexualité chez Odile Jacob.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook