Contribution de
delph
sexo-psycho  

Voyage sensoriel

Quitter l'Occident pour goûter aux bienfaits des soins authentiques venus d'ailleurs, se relaxer en profondeur par la magie d'un massage traditionnel oriental ou indien, titiller délicieusement tous ses sens au cours de rituels d'Aromachologie, telles sont les promesses de ce spa dédié à la beauté du monde.

Voyage sensoriel
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

spa cinq mondes

 

Quitter l'Occident pour goûter aux bienfaits des soins authentiques venus d'ailleurs, se relaxer en profondeur par la magie d'un massage traditionnel oriental ou indien, titiller délicieusement tous ses sens au cours de rituels d'Aromachologie, telles sont les promesses de ce spa dédié à la beauté du monde.

Passionné de massages, d'aromathérapie, d'huile de massage et de cosmétiques, Jean-Louis Poiroux, fondateur du spa cinq mondes, a passé plus de dix ans à parcourir la planète pour s'initier aux meilleurs soins et massages du monde entier. C'est en travaillant avec des spécialistes des quatre coins du globe qu'il a pu élaborer une si belle palette de soins et parenthèses bien-être, avec toujours la même exigence d'authenticité.

Franchir les portes du spa, c'est se préparer à passer un moment d'exception...

Rituels de soin visage , du bain et soins du corps, rituels de massage avec huile de massage... ces instants de bien-être, relaxation et ressourcement allient sens du cérémonial et de la tradition à des préparations cosmétiques originales issues de recettes ancestrales. Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de vivre ces expériences uniques comme si vous étiez dans le pays qui les a initiées.

Découvrir et se faire plaisir...

Rituel Royal du Siam- Bain Japonais d'Arômes et de Fleurs (cérémonial du Bain Japonais associant les bienfaits des huiles essentielles, des couleurs et des pétales de fleurs)- Gommage Eclat Purée de Papaye (selon une tradition du Royaume du Siam)- Massage Balinais (très relaxant, selon un rituel de Bali, associant des étirements doux Thaï à des lissages traditionnels)

2h, 175 euros

Rituel du Maghreb- Gommage au Savon Noir Beldi (gommage purifiant au Savon noir et gant de kassa, selon une tradition du Maghreb)- Enveloppement à la Crème de Rassoul (recette traditionnelle marocaine, tonifiant et raffermissant la peau)- Massage Oriental Traditionnel (massage relaxant et apaisant à l'huile de massage chaude)

2h, 175 euros

Journée Céleste- Bain Japonais d'Arômes et de Fleurs ou Hammam Arômes et Couleurs (hammam dans un bain de lumière colorée associant les bienfaits de la Chromothérapie à des huiles essentielles personnalisées)- Gommage aromatique aux Epices (selon un rituel de l'Ile de Java, à base d'épices et de fleur de sel, pour satiner la peau et énergiser le corps en magnifiant son éclat)- Massage Ayurvédique (massage millénaire indien à l'huile de massage chaude, pour redonner énergie et vitalité)- Soin-Massage du Visage Taoïste "Jeunesse et Eclat" (soin complet utilisant des préparations issues de la pharmacopée chinoise et massage du visage selon un rituel de Chine pour détendre les traits)- Méthode de Relaxation "Arômes et Couleurs" ou réflexologie plantaire

3h30, 310 euros

Afin de prolonger l'expérience magique du spa chez soi, découvrez la sélection de préparations cosmétiques inspirées des traditions du monde entier Cinq Mondes .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook