Contribution de
vanessh
Mode

DIY : comment faire une couronne de fleurs ?

Des fleurs naturelles dans les cheveux, c'est so cool romantique ! Hélène de la marque Pantheone nous montre comment on fait pour faire de l'effet !

DIY : comment faire une couronne de fleurs ? © Vanessa Houpert
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On se demande pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt. Parsemer nos cheveux de fleurs naturelles, c'est un tableau romantique dont on a toujours rêvé ! Et finalement, ce n'est pas si compliqué ! Il suffit d'avoir des fleurs fraîches, des tiges de lierre et un peu de technique !

Et la technique, c'est Hélène, de Pantheone, qui nous l'explique en vidéo !

Pantheone, c'est la marque d'Aurélie et de Déborah, deux jeunes Parisiennes qui détournent les codes du streetwear pour en faire une mode couture et ultra féminine. On est méga fan de leur robe-casquettes qui fait rebondir les formes avec ses multiples visières !A l'occasion du Roxy Pro, le championnat du monde de surf féminin, on a rencontré l'équipe de Pantheone qui s'adonnait à des ateliers de customisation dans un espace girly comme on les aime : le Roxy Lounge.

On a tout de suite flashé sur les couronnes de fleurs ! Mais alors, concrètement, comment on fait ?

Il faut tresser les tiges de lierre et former une couronne à notre taille que l'on fait tenir à l'aide de fils en métal. On y plante ensuite plein de fleurs. On surcharge le devant plutôt que l'arrière. C'est prêt !

Un énorme merci à Pantheone !

Site : www.pantheone.com/Page facebook : www.facebook.com/pages/PANTHEONE/Merci à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur roxylive.com/En savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • des vetements tres anciens qui ont une odeur inssuportable pas tendence cela vaut pas le coup d etre cher un manteau qui vaut...

    posté par Anonyme 20 nov. 2014 - 01h45

    On remonte vers Chatelet, Etienne Marcel !

  • L'Islande c'est hyper cher chérie, donc pour le petit budget on repassera!

    posté par Ouch 17 nov. 2014 - 11h27

    Où partir en voyage pour les paranos ?

  • Il manque la fin du tuto. Dommage !

    posté par Anonyme 05 nov. 2014 - 10h44

    DIY : mon headband à "tortiller"