Mode

Paris je t'fripe : les bonnes adresses de friperies d'une Parisienne

Découvrez mon circuit des meilleures friperies de Paris ! Comme ça, vous n'aurez plus jamais le même style que votre collègue ou votre meilleure amie. Etre "à la page" en vous habillant comme hier : c'est ça l'esprit de la fripe !

Paris je t'fripe : les bonnes adresses de friperies d'une Parisienne
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Soyez d'humeur à bien vouloir fourrer votre tête dans des caisses pleines à craquer, vous faufiler entre les portants croulants de robes 60's et 70's et des montagnes de bottes, de sacs rétro... parce que vous allez passer une après midi so friperie ! Où trouver de vraies petites merveilles ? Quels sont les endroits à ne pas rater ?

Pour vous, je suis partie à la pêche aux fripes authentiques et aux bonnes affaires !

Bien. On s'est paré de sa plus belle paire de converses pour marcher ? (Si c'est pas le cas, 20 euros dans une friperie ... ha ... ha ... ha), de sa plus belle besace pour prendre le métro ? Bon ok on est parti !

Une sélection au top : 5 arrondissements, 13 friperies.

On commence doucement, premier lieu : Bastille.

Friperie Adöm - 56 rue de la Roquette 75011 - Métro Bastille

friperie adom paris

Toute petite friperie mais avec des pièces bien triées, de petites tailles pour les plus minces d'entre nous (ce n'est pas toujours évident à trouver dans les friperies) vous n'en trouverez pas moins des basiques et les bests du moment : jean pat d'eph en velours et colorés à 39 euros, marinières à 15 euros et multitude d'escarpins en cuir. Bref, l'essentiel est là !

Il faut fouiner, il faut marcher, il faut s'arrêter à toutes les friperies, pour qu'au bout du périple on puisse dénicher enfin la perle rare.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#Elleadoremode sur Instagram