André collabore avec Mohekann pour des sacs d'inspirations ethniques

Publié le Parjaaade
© André

Difficile de rester de marbre devant la collection Mohekann pour André ! La marque de sacs et le chausseur propose 6 modèles de sacs en édition limitée, tout en cuir et en patchwork... Vous la sentez, vous aussi, la Pocahontas qui sommeille en vous ?

Difficile de rester de marbre devant la collection Mohekann pour André ! La marque de sacs et le chausseur propose 6 modèles de sacs en édition limitée, tout en cuir et en patchwork… Vous la sentez, vous aussi, la Pocahontas qui sommeille en vous ?

Des sacs ethniques so chic !

Mohekann, c’est LA marque parisienne de sacs à tendance ethnique et un peu hippie !

Ses inspirations : les tribus et communautés éparpillées aux quatre coins de la Terre, aux couleurs et formes bien distinctives.

Chaque sac est pensé à leur image : design, look, coloris bien différents… Pour des sacs aux personnalités elles aussi bien différentes !

Le résultat est graphique, stylé mais toujours urbain.

A l’occasion de cette collaboration avec André, 3 différents modèles sont disponibles en deux coloris. On y retrouve la signature Mohekann : des cuirs naturels de qualité, aux empiècements multiples patchworkés qui nous rendent complètement folles à la rédac’ !

Nos modèles préférés ?

Le modèle favori d’Annaïck : le sac Andréa camel

« Parce qu’il est chic, graphique et assez simple. A vrai dire, j’hésite entre les deux coloris mais je trouve la version camel tellement plus joyeuse ! Je pense que ce sac à chaîne va devenir une des stars de mon dressing ! »

Le modèle favori d’Angélique : le sac Pamela noir

« Parce qu’il est rond et que j’adore tout ce qui est rond ! En plus, il est bien pratique pour une balade car c’est un sac bandoulière, idéal pour être libre de ses mouvements lors de sessions shopping. »

Le modèle favori de Jade (c’est moi) : le sac Sofia camel… ou noir (ils me plaisent tous les deux !)

« Parce que j’adore sa forme de sac cartable rigide qui permet d’emmener avec moi (en plus de toutes mes affaires indispensables) un petit livre ! Et je craque surtout pour les empiècements fuschia, turquoise et camel du rabas, et la chaînette d’épaules dorée. Impossible de passer inaperçue avec mon Sofia !

Et vous, pour quel modèle de la collection craquez-vous ?

Copyright photos : André

Collection Mohekann pour André, 6 modèles de sacs.Prix : Andréa à 139 euros, Pamela à 129 euros et Sofia à 149 euros.Disponibles dès le 15 février 2013 dans 50 magasins André.