La garde-robe de Camille
Il y a des nanas, comme ça, qui ont toujours la tenue tip top, soi-disant avec un budget fringues riquiqui. Camille fait partie de celles-ci. Jojo l'embrouille ou Dédé la débrouille ? Je suis allée enquêter dans sa garde-robe.
Photo 1:
Photo 6:
Il y a des nanas, comme ça, qui ont toujours la tenue tip top, soi-disant avec un budget fringues riquiqui. Camille fait partie de celles-ci. Jojo l’embrouille ou Dédé la débrouille ? Je suis allée enquêter dans sa garde-robe.
Quel est ton budget vêtements ?
Je suis étudiante, alors autant te dire que mes vêtements ne sont pas griffés du H de Hermès mais de celui de chez H&M.
Quelle acheteuse es-tu ?
Ma méthode, c’est de craquer de temps en temps pour une pièce pour laquelle j’ai le coup de foudre. A côté de ça, j’ai une collection de petits accessoires pas chers. En faisant un petit mix de tout ça, je donne plusieurs vies à un même vêtement, selon les occasions.
Ton dernier achat ?
Une petite robe H&M hyper rétro. Grise, toute fluide, ajustée et un peu froncée au niveau de la poitrine, et bien large après. » Une robe en forme de sac » comme disent ses détracteurs.
A quelle occasion tu la portes ?
Toutes les occasions. Démonstration !
Photo 1 : La petite robe qui va bien au petit prix qui va bien.H&M, collection automne-hiver 2007-2008, 39,90 eurosLe site de H&M : http://www.hm.com/fr/
Photos 2 et 3 :
En mode » reine du dance floor » !
Ceinture basse dorée, chaussures et sac rouges vernis.Le petit plus : les cheveux brushés à la baby-doll.
Photos 4 et 5 :
En mode working girl…
Ballerines argentées, sac à pois gris et blanc.Le petit plus : le diadème dans les cheveux pour un air faussement angélique.
Photos 6 : En mode journée shopping !Jean, Converses, sac en toile fleuri, boucle d’oreilles anneaux et bandeau noué aux cheveux.Le petit plus : les lunettes de pilote, pour casser le style baba cool.
Quelques accessoires, un peu d’imagination et le tour est joué !
« D’autres idées pour d’autres occasions ? A vos claviers, Camille compte sur vous ! »
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité