Mes collants originaux : les Queues de Sardines

Publié le Parclementine25
© Queues de Sardines

Comme j'ai envie de montrer mes gambettes et de me la jouer décalé : il me faut les bons collants. Miracle, j'ai trouvé les accessoires indispensables pour ne plus passer inaperçue !

Pour ce changement de saison, j’ai envie de m’offrir une « nouvelle paire de jambes » !

Plus sérieusement, plutôt que de les changer, j’ai préféré les sublimer avec la nouvelle collection de collants de la marque Queues de Sardines, intitulée « Heidi aime le chocolat ».

Ca tombe bien nous aussi !

Créée par deux Français (un peu de made in France, c’est toujours agréable), ces nouveaux modèles nous entraînent dans un univers forestier où il vaut mieux surveiller ses arrières …

Plein feu sur ces gambettes trop chouettes !

Les modèles St Antoine et Geronimo

Vous avez toujours rêvé d’incarner Robin des Bois ? Ne cherchez plus, ces deux modèles imprimés « flèches » sauront vous percer à jour et révéler votre âme d’archer. Le shérif de Nottingham n’a qu’à bien se tenir !

Le modèle Black Forrest

Qui a peur de s’enfoncer dans les profondeurs de la forêt ? Pas nous en tout cas. Sur nos jambes grimpent de longues fougères, c’est idéal pour se camoufler dans les hautes herbes !

Le modèle Bouba

Notre meilleur ami c’est bien lui. Cette adorable petite boule de poil nous suit partout, dans nos longues ballades. Mais ne vous fiez pas à cette tête de gros nounours, il saura vous protéger si le méchant loup vous embête ! Et avec Bouba, on ne mange pas du miel mais du chocolat, miam !

Bref, mes jambes sont déjà folles de ces collants farfelus !

Collants vendus environ 45 eurosBoutiques et collections à retrouver sur les-queues-de-sardines.com