Les New-Yorkaises et leurs lunettes de soleil

Publié le Par
lunettes-a-new-york

Vite, vite je suis en retard !Je passe le seuil de ma porte quand je constate que j'ai oublié mes lunettes de soleil... Que faire ?

Vite, vite je suis en retard !Je passe le seuil de ma porte quand je constate que j’ai oublié mes lunettes de soleil… Que faire ? Demi-tour droite, face à ma commode, je deviens toute confuse, rouge de rage, prise d’une crise d’urticaire : quelles lunettes porter ?

Oui Madame, la lunette est devenue un phénomène et il ne faut pas passer à côté.

Teintée, fumée, opaque, cet accessoire a gagné en popularité à tel point que vous pouvez les porter même quand il pleut et surtout à l’intérieur. Fini le temps où l’on se saignait pour acheter LA paire de lunettes Dior, Gucci ou Ford, place à la fantaisie avec des lunettes de couleurs, de toutes les formes et surtout accessible à toutes les bourses.

La numéro 1 depuis maintenant trois saisons, la Wayfarer de Ray-ban.

Oui oui, je sais, à la base ça ne devrait pas du tout être fashion. Mais, depuis qu’Audrey Hepburn l’a arborée dans « Diamants sur canapé » (vous vous souvenez ?), suivie par Jack Nicholson dans « Easy Rider », de Dan Aykroyd et John Belushi dans  » The Blues Brothers  » ou encore de Tom Cruise dans  » Risky Business « , tout a changé ! La Wayfarer a gagné ses galons de branchitude et est devenue très cool à Soho pour faire du shopping. Adoptez les dernières réalisées par Toofly, une taggeuse très connue à New-York, en vente sur la 5ème avenue chez Henri Bendel.