Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

3 raisons de craquer pour la Gambette Box !

Note : (0 vote)
3 raisons de craquer pour la Gambette Box !

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la Gambette Box, la suite de ce billet pourrait bien vous faire changer d’avis !

La Gambette Box, c’est l’idée lancée par My Little Paris de recevoir tous les mois une petite boîte contenant 2 collants.  Si le concept ne vous enchante guère, voici 3 bonnes raisons de succomber à la Gambette Box, à condition d’être une fan de robes, de short et de jupettes !

Les motifs originaux

Chaque boîte contient 1 collant noir et 1 collant un peu plus original, ce qui permet de ne pas vraiment être déçue (le collant noir, on en a toujours besoin !) et d’oser mettre des bas un peu plus fantaisie, ce qui donne un peu plus de peps à une tenue qui peut être parfois trop classique. Le must : quand il y a des collaborations, comme avec Alexis Mabille et en ce moment, Inès de la Fressange.

La qualité des collants

Quand on achète des collants, c’est toujours ça qu’on redoute : de les jeter au bout de la première utilisation. Ici, pas de soucis, ils tiennent vraiment bien, s'effilochent rarement, sur ce point-là, aucune déception !

Le rapport qualité / prix

L’abonnement coûte 13,90€ avec frais de livraison et est sans engagement. Ce qui donne la paire de collant à 6,95€, ce qui en soit peut revenir au prix d’une paire de collant chez H&M, la qualité et les collaborations en plus.

A commander sur http://www.gambettesbox.fr !

Vous aimerez aussi
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
Insolite On les croirait presque vivants ces adorables animaux,...
Mode Quand la chouchou des fashionistas bouscule les codes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme