Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Apple lancera le calendrier de l'Après

Apple lancera le calendrier de l'Après

Depuis quelques années il est impossible d'échapper aux calendriers de l'Avent sous quelles formes que ce soit : chocolats, cadeaux, et même des jeux gratuits pour Iphone ! Et cette année, Apple a décidé de nous faire un petit cadeau pour après Noël...

Depuis quelques années, il est impossible d'échapper aux calendriers de l'Avent sous quelles formes que ce soit : chocolats, cadeaux, et même des jeux gratuits pour Iphone.

Le principe est simple chaque jour un jeu est dévoilé sur le site Appvent Calendar 09 et vous pouvez le télécharger gratuitement pendant une période de 24h.

Initiative fort agréable car même si la qualité des jeux est bien souvent inégale, certains sont de petites perles addictives.

Tout ça pour vous dire que les calendriers de l'Avent c'est bien, même si c'est purement business, mais on est toujours un peu déçu quand cela s'arrête le 24 décembre. Alors pour prolonger notre envie de toujours posséder plus pour pas cher, Apple lancera une opération spéciale, que l'on pourrait baptiser Calendrier de l'Après.

Effectivement celle-ci commencera le 26 décembre 2009 et se terminera le 6 janvier 2010. Pendant 12 jours, Itunes proposera chaque jour de télécharger gratuitement une application, un morceau de musique, un clip vidéo ou un épisode d'une série TV parmi les meilleures ventes du store pendant une durée limitée à 24h.

Tous les détails de l'opération sont disponibles sur itunes12joursdecadeaux.fr et si vous ne voulez pas la rater une alerte par mail a même été prévue.

Autant vous dire que je me suis déjà inscrit et que j'ai hâte d'avoir mon téléchargement offert par Itunes !

Retrouvez plus de news Internet sur GamonGirls.com !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
La nouvelle saison d'American Horror Story fait déjà flipper les téléspectateurs
Séries Décidément, Ryan Murphy a un don pour l'angoisse. Avec...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme