Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Au fil de l'Eté

Note : (0 vote)
Au fil de l'Eté

La chaleur, les journées qui rallongent, les jupes qui raccourcissent, le déo à profusion, oui ça y est, l'été est bel et bien là. Enfin ! Comme vous n'avez probablement pas tout l'attirail de vos Sims pour vous éclater et profiter au maximum des beaux jours, nous vous avons réservé quelques petites idées pour passer un été inoubliable.

 

 

La chaleur, les journées qui rallongent, les jupes qui raccourcissent, le déo à profusion, oui ça y est, l'été est bel et bien là. Enfin !

Comme vous n'avez probablement pas tout l'attirail de vos Sims pour vous éclater et profiter au maximum des beaux jours, nous vous avons réservé quelques petites idées pour passer un été inoubliable. Que vous restiez chez vous ou que vous voyagiez vers des terres lointaines vous allez être servie !

Je vous vois venir avec vos tristes mines, vous passez l'été enfermé entre quatre murs et la chaleur qui vous terrasse. Vous avez besoin d'air ? Et bien sachez que l'on a pensé à vous. Vous allez pouvoir respirer tout en apportant une touche de déco à votre intérieur. Quand le ventilateur devient un objet design ça donne le Ventilux (1) , décliné en plusieurs coloris très tendance. Voila comment allier l'utile à l'agréable !

Si vous avez encore trop chaud, pensez à vous hydrater et pour se faire plongez donc des brochettes de glaçons (2) dans vos boissons. (Non, non le soleil ne m'a pas tapé sur la tête) Au moins avec ces brochettes pas de risques de mauvaises odeurs. Et si vous voulez vous la jouer princesse, donnez une griffe luxueuse à vos glaçons qui se transformeront en joyaux en utilisant le cool jewels (3). Si ça c'est pas la classe ! Même vos verres n'en reviendront pas.

Côté déco, parce que vos plantes le valent bien elles aussi, mettez-leur un bikini pour qu'elles pataugent gaiement dans l'eau avec le bikinivase (4). Tout en céramique ce vase est composé de deux parties maintenues par une tige en plastique qui crée l'illusion et l'effet bikini. Magie !! Elles seront si sexy qu'elles vont faire des jalouses ! Moi la première !

 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Chaleur : prenons soin de nos aînés
santé Les personnes âgées sont particulièrement sensibles à la...
L’histoire complètement dingue des sœurs Dionne
Famille Entre exploitation et exposition, le destin singulier de...
"Le bal costumé", la vidéo qui fait du bien à notre coeur de maman
Enfant Sortez les mouchoirs, c'est la séquence émotion. 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme