Rechercher
Menu

Barbie met Louboutin à ses pieds !

Le 9 mars 2009, Barbie a 50 ans et inspire 50 créateurs pour des tenues exclusives. Elles seront présentées à la Fashion Week de New-York en février. Et à ses pieds ? Du Louboutin, bien sûr !

Son anniversaire s'annonce définitivement très mode puisque pas moins de 50 créateurs dévoileront - et ce, lors de la Fashion Week de New-York - des looks inédits inspirés par la poupée. Vous n'êtes pas disponible pour aller à New-York ? Ca n'est pas grave, les créations seront exposées aux Galeries Lafayette du 15 avril au 2 mai !

Des créateurs... Oui, mais qui ?

Des grands noms comme Cacharel, Chantal Thomass, Christian Dior, Gerard Darel, JC de Castelbajac, Sonia Rykiel, Stella Cadente et bien d'autres ! Je ne sais pas vous, mais moi, il me tarde d'y être !

En attendant, qui dit anniversaire dit cadeaux. Pour l'occasion, Barbie s'est fait offrir une paire de chaussures. Mais attention, pas n'importes laquelle :

Des escarpins rose signés Christian Louboutin !

Moi je dis, y'en a qui ont de la chance... Elle a le droit à des hauts talons pour mettre en valeur sa plastique parfaite, c'est pas juste !

Et comme si ça n'était pas suffisant, c'est Jérémy Scott qui s'y met le 12 mars, en créant une mini collection - toujours inspirée par la poupée - qui sera exposée chez Colette.

Pfff... Elle a vraiment tout pour elle...

La mode, très peu pour vous, vous préférez l'ambiance studieuse d'une bibliothèque ?

Pas de problème, le cinquantenaire de Barbie, c'est aussi la sortie d'un livre collector qui retrace l'histoire de sa vie. Un joli livre illustré dans un coffret rose bonbon !

Coffret Ultimate collection BarbieEditions Assouline - 340 €www.assouline.com

Pour les modeuses, direction la Fashion Week. Et hop !

http://www.fashionweekdaily.com/news/fullstory.sps?inewsid=6624642

Sur le même sujet

Barbie porte des Louboutin !
Christian Louboutin chausse la plus célèbre des poupées !
Tuto : faire des robes de Barbie en ballon baudruche
Voici un super tutoriel pour créer des vêtements de...
La villa de Mlle B.
La villa de Mlle B.
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme