Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Bienvenue chez... Chrystel Deloubrière

Bienvenue chez... Chrystel Deloubrière

Chez elleadore.com, comme on est de grandes curieuses, on a décidé de nous inviter régulièrement chez des filles qu'on aime et qui ont du goût. Cette fois, direction l'appartement parisien de Séverine Monsonégo, créatrice de la marque Oelwein.

Chez elleadore.com, comme on est de grandes curieuses, on a décidé de nous inviter régulièrement chez des filles qu'on aime et qui ont du goût. Cette fois, direction l'appartement parisien de Séverine Monsonégo, créatrice de la marque Oelwein.

Inspirez-vous de son intérieur accueillant, ludique aux touches naturelles, 60's et fluos !

Décrivez votre intérieur en quelques mots :

Une grande maison familiale, où le charme de l'ancien est bousculé par le choix des couleurs et les mélanges de matières et de styles. Une ambiance chaleureuse, joyeuse et vivante...et un petit clin d'oeil aux années 50.

Dans votre carnet d'inspirations, il y a...

De l'image ! (photos ou illustrations), des échantillons de matières, du tissu, des couleurs et des motifs, des petites boites ou packagings beaux et malins, des typos récupérées un peu partout....

La pièce que vous aimez le plus chez vous ?

Mon bureau : ma bulle au milieu de la maison, l'endroit où je me retrouve face à mes idées, mes envies, mes projets et où tout me semble possible.

Votre meuble et/ou objet préféré ?

3 petits cadres chinés à New York il y a 10 ans. Ils ont été créés à partir de plafonds récupérés dans de vieux appartements new yorkais. J'aime leur côté brut et graphique, l'histoire qu'ils racontent, leur intemporalité et le souvenir d'une ville que j'adore.

Autres objets ? Mes tablettes Dentelle et Maison, dessinées cette année.

Votre dernier investissement déco ?

La petite console autruche de chez Ibride, un animal de compagnie chic et décalé !

Comment votre espace a-t-il évolué depuis que vous y vivez ?

Avec nos enfants qui grandissent, la cuisine (ouverte sur le salon et la salle à manger) est devenue petit à petit le centre de la maison : pour se raconter nos journées, faire ensemble des expériences culinaires plus ou moins réussies, et bien sûr pour prendrel'apéro et cuisiner entre amis.

Qu'avez-vous fait vous même chez vous ?

Je ne trouvais pas de bureau avec un plateau assez grand, je l'ai donc dessiné puis fait réaliser par un menuisier. En y rajoutant quelques éléments de cuisine Ikea, j'ai pu résoudre tous mes soucis de rangements.

J'ai donné une deuxième vie à un vieux meuble pour ma petite fille, en le peignant et en dessinant des motifs sur les portes.

Pour mes dîners, j'ai cousu des petites serviettes de table en toile de jouy noir et blanc. Petit détail : la couture rouge !

Pour voir la suite de la visite d'intérieur de chez Crystel Deloubrière de l'agence Un Jour d'Avril, cliquez sur "Suivant" !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme