Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cas numéro 2 : il est coquet, mais timide

Note : (0 vote)

Il aime prendre soin de lui, mais a encore du mal à s'aventurer seul pour s'acheter ses petites crèmes. Et pourtant, il adore cela !

Tant mieux, vous n'êtes pas du genre farouche et les boutiques, cela vous connaît.

"Quel plaisir que de se charger de chouchouter son papa avec tout un tas de soins personnalisés que vous aurez à coeur de lui faire découvrir !"

Durant l'Antiquité, les Dieux du Stade représentaient l'élégance, la beauté, le pouvoir, la force et la séduction. Une philosophie que l'on retrouve dans cette nouvelle gamme axée sur le bien-être et la simplicité d'utilisation, avec 8 produits à base de plantes, aux textures privilégiant l'action, la fraîcheur et la fragrance. Inspirés de l'univers du rugby, les noms des soins incitent à jouer les prolongations dans la salle de bain :

Essai Transformé, Coup d'Eponge, Carton Rouge, Surface de Réparation... !Dieux du Stade, 17 - 45 euros

Il est soucieux par l'apparition de petites rides çà et là, par les marques de fatigue et de stress sur son visage et a décidé de contre-attaquer ?

Vite, une trousse pleine de soins armés pour combattre l'ennemi et retrouver une peau de jeune premier

1) Trousse High Recharge, avec un Concentré Hydratant anti-fatigue non stop 50 ml, un Gel Nettoyant 40 ml, un Désincrustant visage 40 ml, Biotherm Homme, 40 euros2) Kit Anti-fatigue Visage, avec un gel exfoliant, une mini mousse à raser, un fluide revitalisant visage, et 2 patchs yeux défatigants instantanés en cadeau, Sephoramen, 35 euros

Initiez-le aux produits Clarinsmen en lui concoctant un programme de soins rien que pour lui et rendez-le accro aux textures et bienfaits de la gamme !

Un gel de rasage apaisant anti-irritation suivi de l'Anti-Rides Intégral, défroisseur et relaxant, associé au Sérum Contour des Yeux, pour rafraîchir le regard, atténuer les cernes et poches. Le soir, c'est Rêve d'Hommes, soin de peau complet : anti-âge, hydratant, doucement exfoliant, il pénètre au coeur des poils pour préparer le rasage du lendemain !

Clarinsmen, de 14 à 40 euros

"Prendre soin de lui, c'est bien, mais en respectant la nature et les traditions c'est encore mieux. "

Cette gamme est enrichie en huile essentielle de Cade, un arbuste sauvage poussant dans la garrigue provençale et utilisé par les bergers pour ses vertus régénérantes et fortifiantes. Un soin anti-rides, un exfoliant et une huile de rasage bio complètent cette année une offre de produits naturels pour un homme en quête d'authenticité.

Concentré Jeunesse, Ecorces Exfoliantes et Huile de Rasage, Cade, L'Occitane,14 - 37 euros

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Wonder, le film qui va vous émouvoir !
Ciné Sortez les mouchoirs mais n'oubliez pas de rire aussi...
L'huile de coco, mon nouvel essentiel
Beauté Depuis que je l'utilise, c'est bien simple, je ne peux...
Comment se transformer en smiley géant au boulot
DIY Voilà de quoi pimenter votre journée de boulot en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme