Rechercher
Menu

Ces nouvelles chanteuses qui vont cartonner

Jaymay nous offre des folk songs à la Bon Dylan (qu'elle adore). Dans ses morceaux, il est question du passage de l'automne à l'hiver et surtout d'une peine de cœur et de l'espoir retrouvé. Un thème qui nous parle, à toutes, non ?

En savoir plus :

http://jaymaymusic.com

 

Découvrez d'autres chanteuses qui vont cartonner :

Duffy, de la soul, de la soul et de la soul !Berry, entre chanson française et folkSoha, la musique aux sonorités afro-cubaines et parfois jazzyAdele, de bonnes chansons, fraîches et popZaho, chanteuse de "pop urbaine"

C'est qui ?

Une jeune Américaine toute simple de 26 ans, du nom de Jamie Kristine Seerman. Ado, Jaymay (son surnom) est passionnée par les livres si bien qu'en 2003, lorsqu'elle est s'installe à Manhattan, elle prévoit de travailler dans l'Edition. Heureusement pour nous, elle préfèrera écrire des chansons et les chanter. Depuis, elle a vécu à Londres et a tourné avec Cherry Ghost et Bright Eyes.

Elle chante quoi ?

Des folk songs à la Bob Dylan (qu'elle adore). Dans ses morceaux, il est question du passage de l'automne à l'hiver et surtout d'une peine de cœur et de l'espoir retrouvé. Un thème qui nous parle, à toutes, non ?

Son actu, c'est quoi ?

Un sublime premier disque "Autumn Fallin'", disponible depuis le 9 juin 2008. Espérons juste qu'elle ne mettra pas trop de temps à programmer des dates de concert chez nous.

On adore...

Les frissons que nous donnent " Blue Skies " ou " Sea Green, See Blue " dès la première écoute.

Un album à écouter en boucle, pour que la magie ne s'arrête plus.

Sur le même sujet

Ces nouvelles chanteuses qui vont cartonner !
Elles sont six, elles sont belles, talentueuses et vont...
Adele
Présentée par la presse britannique comme la...
Duffy
Cette jeune Britannique (24 ans, fin juin) blonde comme...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme