Rechercher

Chaud les manteaux !

Chaud les manteaux !

Difficile d'y résister, cette année les manteaux sont tous plus beaux les uns que les autres. Et vous, lequel vous fait craquer ?

Le manteau masculin féminin

Cette saison, on n'échappera pas à l'allure "comme un garçon" !Tout droit sorti du placard de son boyfriend, ce manteau est un best : à porter fermé version working girl avec un pantalon XL en laine fine, ou ouvert version girly sur une robe en soie imprimée et des boots.

6... Manteau d'homme, 275 euros, Les Petites sur www.lebazarparisien.com

La parka

Confortable, pratique et chaude, la parka est un intemporel dans notre armoire. Mais en 2008, elle sera plutôt chic et casual.Préférez la en version noire, à porter avec un jean et également une jupe droite avec des bottes. Ceinturée, elle sera encore plus féminine ; avec des poches plaquées, elle aura un air faussement militaire, so tendance !

7... Parka, 285 euros, www.comptoirdescotonniers.com

La doudoune

Elle nous donne l'air du bonhomme Michelin, elle est impossible à ranger dans la penderie : la doudoune on n'en voulait plus, pourtant elle revient en force !Avec son duvet matelassé, il n'y a pas mieux pour se protéger du froid mais surtout de la pluie glaciale de l'hiver. Alors, la doudoune, retour prématuré ou come-back réjouissant ?

8... Doudoune, 325 euros, www.lespetites.fr

Le manteau violet

Pour lutter contre le blues hivernal, un seul remède : opter pour le violet !Coupe trapèze d'inspiration 60's, on craque pour ce manteau qui ne laissera personne indifférent : une silhouette et un look zéro défaut.

9... Manteau violet, 110 euros, Naf-Naf pour www.3suisses.fr

Le manteau en fourrure

C'est la pièce indispensable à avoir dès maintenant dans votre garde-robe. Porté court sur une blouse pour une version chic, sur un tee-shirt loose pour un esprit rock ou une robe longue pour jouer les hippies. L'hiver sera branché et cocoon en fourrure.

10... Manteau en fourrure, 539 euros, Virginie Castaway sur www.lebazarparisien.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme