Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

club coke 1

Note : (0 vote)

Millionnaire, Greg ne l'est plus vraiment depuis pas mal de temps... Ce qui ne l'empêche pas de jouer à la star devant les objectifs cannois.

Une surprise au milieu de la foule. Un peu perdue (et sans véritable actu si ce n'est remplacer Britney dans le coeur des ados de la planète entière) Jessica Simpson tente de se faire un chemin jusqu'au bar où elle sirotera du soda light toute la soirée !

Pendant ce temps là, Jean Roch continu sa mission de bodygard VIP en accompagnant Jason Statham (Le transporteur, Hyper Tension...) au centre de son club.

A peine revenu à l'entrée, c'est Snoop Dogg (et ses quinze gardes du corps) qui lui réclame une grande tablée... Hard ! Le club déborde de monde... Refoulé à l'entrée, Stéphane Bern est même reparti bredouille prétextant un dîner de dernière minute !

Bref, vous l'aurez compris... Coca a mis les petits plats dans les grands pendant cette soirée. Et moi, fatiguée mais contente, j'ai quitté la soirée vers trois heures avec ces deux zigotos... Nous avons terminé notre nuit en dégustant des huîtres sur le port avant de retrouver nos lits respectifs...

+ d'infos sur :

VIP room : www.viproom.frClub coke : www.faithless.coca-cola.com

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

5 choses à faire pendant votre prochain séjour à Londres
Voyage La capitale britannique regorge de petites pépites à...
Au secours, j'ai le syndrome du lundi matin !
Psycho Du mal à vous endormir le dimanche soir ? Une sensation...
Ce soir on se couche moins bêtes ! #4
Culture Ce soir on se couche moins bêtes ! #4
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme