Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Coca-Cola lance une nouvelle boisson bio!

Note : (0 vote)
Coca-Cola lance une nouvelle boisson bio!

Une boisson à base de thé, bio et rafraîchissante ? Qui dit mieux ?

Si vous êtes allé en Grande-Bretagne ou aux Etats-Unis au cours des derniers mois, dans les rayonnages, vous avez peut-être déjà aperçu des bouteilles de la marque HonestTea. Que vous ayez goûté ou non, bonne nouvelle ! Ce breuvage hyper frais et parfait pour l'été devrait bientôt débarquer dans nos super-marchés. 

La marque a été rachetée par Coca-Cola, marque qui possède déjà Fanta, Sprite ou encore Minute Maid. Résultat, sa distribution en France devrait bientôt commencer. Selon les premières informations, elle devrait arriver d'ici quelques semaines. Pour la marque, ce sera l'occasion de diversifier un peu son offre, et surtout, de se positionner sur le créneau heatlhy. En effet, avec son faible taux en sucre et sa garantie bio, HonestTea devrait remporter un joli succès ! 

Réalisée à base de feuilles de thé infusées, la boisson existe en trois versions : orange/mangue, grenade/myrtille et citron/miel. Des parfums très fruités pour un breuvage qui promet d'être des plus désaltérants. 

Ce n'est d'ailleurs pas la dernière boisson de la firme Coca-Cola qui devrait débarquer sur le marché. Le PDG de la marque a en effet affirmé vouloir sortir une nouvelle boisson chaque année jusqu'en 2020, en puisant l'inspiration à l'étranger. L'idée est en effet de faire découvrir aux Français des breuvages populaires dans d'autres pays. Et l'idée est vraiment très loin de nous déplaire ! N'est-ce pas les gourmands ?

Loun_R

Vous aimerez aussi

Des fans d'Harry Potter ont créé un film sur les origines de Voldemort
Ciné Il y a toujours de la magie dans le monde d'Harry Potter...
Comment accueillir un stagiaire par un petit cadeau de bienvenue
DIY Une petite attention fait parfois toute la différence...
10 pensées que j'ai eues pendant mon premier Roland-Garros
humeur Après 10 ans passés à Paris, j'ai enfin obtenu le Graal...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme