Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Collection Anna Dello Russo x H&M : mon résumé en images !

Note : (0 vote)
Collection Anna Dello Russo x H&M : mon résumé en images !

Le 4 octobre 2012, l'extravagante Anna Dello Russo sort une collection capsule chez H&M. De quoi ravir toutes les fashionistas en manque de bling chic. Attention les yeux, je suis allée la découvrir pour vous. Voici mon résumé en images !

Le 4 octobre 2012, l'extravagante Anna Dello Russo sort une collection capsule (qui brille) chez H&M. De quoi ravir toutes les fashionistas en manque de bling chic. Attention les yeux, je suis allée la découvrir pour vous. Voici mon résumé en images !

Ma première impression : ça brille et c'est coloré ! La collection d'Anna Dello Russo est comme cette journaliste : exubérante, rigolote et assumée.

Composée uniquement d'accessoires et de bagagerie, on retrouve un peu de son soleil méditerranéen natal avec des touches de turquoise, d'orange et d'émeraude. La pièce incontournable : le collier crocodile pour mettre en valeur n'importe quel décolleté !

Autre point fort de la collection : le doré ! Kitsch à souhait mais ça fait son effet !

Lunettes de soleil, chaussures, bijoux et porte clefs, l'hiver sera luxueux ! Et pour celles qui n'assumeront pas les boots dorées, j'ai repéré une manchette baroque assez sympa pour relever n'importe quelle tenue !

Mon coup de coeur de le collection : les bracelets zébres et léopards, à glisser autour du poignet ! Le détail chic et choc !

Bref, des parures aux minaudières, en passant par des valisettes rococo... pas de risque de passer inaperçue cet hiver. Et c'est tant mieux, car, comme elle aime nous le rappeler : la mode c'est aussi fait pour s'amuser !

Mention spéciale également pour l'incroyable coiffe plumée : pas forcément évident à porter dans la vie de tous les jours mais je mise sur son succès dans les soirées branchées !

Collection Anna Dello Russo x H&M, en vente dès le 4 octobre 2012.Voir les points de vente sur www.hm.com/fr

Copyright photos : Sandrine Bachet pour elleadore.com

Vous aimerez aussi
amour Un an auparavant, son amoureux lui avait offert sa bague...
Photographie Souvenez-vous. La série de photos "Animeyed"...
humour Pour promouvoir leur service de livraison de repas, les...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme