Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment choisir sa base de teint ?

Note : (0 vote)

Avoir un joli teint, ça se travaille, aussi bien par les soins en amont que par la phase maquillage. Entre la crème hydratante et le fond de teint, il y a un petit produit qui aide à avoir un teint nickel : la base de teint.

Comment choisir sa base de teint ?

Base de teint : kesako ?

Souvent oubliée quand on se maquille, la base de teint est pourtant un élément essentiel dans l’élaboration d’un teint parfait. En effet, elle sert à préparer la peau à recevoir le maquillage. Il existe une multitude de bases de teint, quasiment pour chaque problématique, et sont généralement formulées avec des silicones pour un toucher doux et pour aider à bien fixer le fond de teint sur le visage.

Comment applique-t-on une base de teint ?

Appliquer une base de teint n’est pas une pratique très compliquée. Après avoir hydraté votre peau avec votre crème habituelle, appliquez une noisette de base de teint sur votre visage, soit sur des zones spécifiques (joues, nez, etc.), soit sur son ensemble. Nul besoin d’attendre que ça pénètre, vous pouvez vous maquiller immédiatement.

Quelle base de teint choisir ?

Parmi les nombreuses bases de teint qui existent sur le marché, il faut savoir trouver celle qui conviendra à notre type de peau.

  • Sephora
  • Sephora

    Clarins.fr

  • Sephora

Vous êtes désormais prêtes pour la quête du teint parfait !

Vous aimerez aussi
Beauté Un papa se moque gentiment de son adolescente qui fait...
Lifestyle Je suis en pleine recherche de table basse alors je vous...
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme