Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

COURRÈGES LANCE SON NOUVEAU PARFUM AVEC LA COMPLICITÉ D’AIR FRANCE

Note : (0 vote)

Dès le 1er juin 2015 et en exclusivité, Air France accueillera le lancement mondial de la fille de l’air, nouveau parfum Courrèges, sur ses lignes. Véritable clin d’œil à l’histoire commune des deux marques françaises, cette initiative permettra aux clients de se procurer la précieuse fragrance aérienne pendant leur voyage. La fille de l’air sera également le tout premier parfum à être vendu directement en ligne sur shopping.airfrance.com.

COURRÈGES LANCE SON NOUVEAU PARFUM AVEC LA COMPLICITÉ D’AIR FRANCE

La fille de l’air est une fragrance aérienne à la ligne claire et épurée comme celle des robes Courrèges : une essence de bergamote pétillante, zestée, pleine d’esprit, et un cœur sublime et rare, un absolu de fleur d’oranger solaire et addictif, formulé à partir d’une qualité de fleur exceptionnelle. Un parfum à la séduction subtile, qui marque instantanément de son empreinte inoubliable.

• Existe en 50 ml (69 euros PPI) et 90 ml (89 euros PPI)

• Disponible in the air à partir du 1er Juin 2015 (ventes à bord Air France, sur shopping.airfrance.com et surcourreges.com)

• Disponible en parfumerie à partir du 15 Juin 2015

LA COMPLICITÉ D’AIR FRANCE

Air France a toujours été la complice des voyages qui ont marqué le développement international de Courrèges depuis sa création. La Compagnie se veut plus que jamais le porte-drapeau de la créativité et de l’excellence française à travers le monde, comme l’évoque sa dernière campagne France is in the Air dans laquelle le style Courrèges a une place de choix.

Avec la fille de l’air, Air France est séduite par le voyage olfactif proposé par Courrèges. La compagnie a reconnu dans la femme évoquée par le parfum - une femme en mouvement, à l’élégance subtile – celle qui parcourt ses lignes.

Vous aimerez aussi
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Saint-Valentin Voici un chouette tutoriel pour bricoler un joli cadre...
On adore Ils ont gagné ! L'équipe de handball masculine de la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme