Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Crayola sort une marque de vernis

Crayola sort une marque de vernis

La marque de nos crayons préférés se lance dans le vernis à ongles, et on va adorer.

Il y a quelques semaines, Crayola avait créé la surprise avec sa collaboration avec Clinique. Le principe ? Des rouges à lèvres inspirés par les célèbres crayons de la marque ! Vous les aviez aimés ? Vous allez adorer le nouveau partenariat imaginé en collaboration avec Sally Hansen.

 

Cette fois-ci, Crayola s'est associé à la célèbre marque de vernis à ongles américaine pour créer des laques résistantes, qui sèchent en 60 secondes chrono, et dont les couleurs sont inspirées par les crayons de notre enfance. Au programme : du rouge, du bleu, du vert, du jaune, du violet, de l'orange et même du blanc, pour des manucures estivales avec un joli petit côté régressif. De quoi se venger de l'époque où l'on colorait nos ongles avec des feutres ou du blanco !

 

La collection en question a débarqué dans les rayonnages des boutiques américaines. On espère qu'elle sera également disponible en France, ou tout du moins en ligne, afin que tout le monde puisse se les offrir. D'autant que leur tout petit prix donne vraiment envie : 4,99$, soit seulement 4,50€ le flacon, c'est suffisamment bas pour s'offrir les 12 teintes différentes, non ?

 

En attendant, petit rappel : à défaut de pouvoir craquer tout de suite sur la collection Crayola X Sally Hansen, rappelez-vous qu'il n'est pas du tout conseillé de se maquiller avec des Crayola (contrairement à ce que certaines blogueuses vous diront). Ces crayons sont faits pour dessiner sur du papier, pas sur sa peau… Question de santé !

Loun R

Vous aimerez aussi

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Les anecdotes de Cora #10
Insolite J’ai l’habitude de me poser de questions abstraites, de...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme