Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Crush's Coaster

J'enchaîne avec Crush's Coaster. Comme son nom ne l'indique pas, Crush est inspiré du film " Le Monde de Nemo ".

Dès le début de la file d'attente, le ton est donné :

"Disney nous immerge dans l'univers aquatique du film, histoire de nous faire patienter avec le sourire. Les courageux sont récompensés, l'aventure décoiffe !"

Embarquement à bord de carapaces de tortues géantes (4 personnes par véhicule) pour 2 minutes 20 de montagnes russes à l'américaine. Grâce à un système ingénieux imaginé par Disney, le véhicule tourne différemment selon le nombre de personnes à bord, l'endroit où elles sont assises et leur poids, chaque expérience " Crush " est différente.

Tout commence par une petite balade dans la barrière de corail australienne, guidée par Nemo et la tortue Squizz. Puis, tout s'enchaîne à une vitesse vertigineuse. La carapace nous emmène dans le décor sombre de l'épave d'un sous-marin (le repère du vilain Bruce le requin) puis dans les courants Est Australien.

" Grâce aux images vidéo créées par ordinateur, aux jeux de lumière et aux effets sonores sophistiqués, nous faisons revivre de façon étonnante (...) le monde prodigieux de Nemo " a confié Cory Sewelson, Directeur Créatif Développement de Walt Disney Imagineering.

Bien joué Disney !

"Début 2008, le parc devrait compter un nouveau pensionnaire, " la Tour de la Terreur "

Les visiteurs montent à bord de l'ascenseur d'un hôtel abandonné qui les précipite du haut du 13ème étage dans l'obscurité la plus totale. À l'année prochaine Mickey !

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme