Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Défilés automne-hiver

Note : (0 vote)
Défilés automne-hiver

Décryptages.

Vanessa Bruno : noir c'est noir !

Un hiver pas très coloré pour Vanessa Bruno. C'est entre les mitaines en cuir, les treggings noirs, les bonnets en laine et les superpositions de vêtements (pulls larges, capes...) que l'on aperçoit quelques touches de couleur. Orange, argile et kaki quelques fois, sont les rares couleurs que l'on peut observer. Toutes chaussent des talons plutôt futuristes, vus nulle part ailleurs. L'accessoire prend une place importante dans le défilé de Vanessa Bruno, à imiter !

Backstage Vanessa Bruno

Un hiver déluré chez Paul&Joe

C'est avec un décor éblouissant et une musique entrainante que Sophie Albou nous fait découvrir sa collection. Cet hiver, c'est sûr, la femme ne passera pas inaperçue ! Des manteaux à fourrure rose flashy, des mini jupes portées avec des cuissardes. D'ailleurs, on retrouve les cuissardes sur pratiquement tous les modèles... La tendance de cet hiver ?Un final en apothéose avec les mannequins habillés de mini-robes bustiers à paillettes, chaussées de cavalières. Elles défilent deux par deux pour finalement réapparaître autour de la créatrice. Whaou !

Backstage Paul&Joe

Copyrights visuels : M.L./elleadore.com 2009

Castelbajac, ce showman !

Un décor qui pose l'ambiance : une énorme bouche de femme renfermant le groupe de musique "Le corps mince de Françoise". Avec JCDC, on connait très bien son style, mais on ne sait jamais à quoi s'attendre... Cet hiver, la mode devient féline et chaude avec des imprimés léopards, des chapkas oversize ou encore des doudounes. On retrouve la "Castelbajac's touch" dans ses tenues inspirées du Muppet Show ou encore sa robe "dollars". Même les stars Mickael Jackson, Clint Eastwood et Andy Warhol étaient de la partie et défilaient sur fonds colorés !En guise de final ? Les mannequins jetant des billets de un dollar à l'effigie de Barack Obama. On en ressort avec le sourire !

Les défilés comme si vous y étiez !

Les défilés en vidéo, c'est par ici !

Vous aimerez aussi
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
humour On a tous rêvé d'avoir un professeur aussi amusant ! 
Geekette Le court-métrage « Strange Beasts » nous interroge sur...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme