Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Des doudous 100% bio et rigolos chez Myum

Note : (0 vote)
Des doudous 100% bio et rigolos chez Myum

On connaît tous le dicton « Manger cinq fruits et légumes par jour ». Mais qu’en est-il de ceux qui se dorlotent plutôt qu’ils ne se mangent ?

On connaît tous le dicton « Manger cinq fruits et légumes par jour ». Mais qu’en est-il de ceux qui se dorlotent plutôt qu’ils ne se mangent ? La marque de jouets Myum propose une nouvelle façon d’amuser les enfants (et plus encore, leurs parents). Surfant sur la tendance du fait-main, elle développe une collection complète de doudous réalisés au crochet dans des matières naturelles. Leurs particularités ? Ce sont des fruits et légumes pardi !

Avec une portée éducative, vouée à sensibiliser les plus jeunes sur l’idée d’une alimentation saine, ces petites peluches n’en sont pas moins ludiques. On leur prête de grands yeux, des noms sympathiques (Léon le Citron, Edouard la Poire…) et des formes originales : vous pourrez même écosser la famille Petits-Pois et tenter le doudou réversible.

Myum se décline aussi en accessoires sympathiques, à l’image de l’enseigne. On y trouve des pin’s, des tatoos mignons ou encore des stickers.

Pour découvrir ce petit monde en crochet, rien de plus simple :

On se rend sur le site Myum, par ici : http://myum.fr/index.php

 

Ou sur Minus, un concept store enfant, qui accueille les produits de la marque : http://www.minus-store.com/

 

A savoir également que Myum ne se dévoile pas qu’online mais aussi lors de différents évènements. Pour la rentrée, on a pu rencontrer les doudous au magasin Maison & Objet de Villepinte. Plus tôt dans l’année, c’est au festival We Love Green qu’ils ont fait sensation avec un stand attitré et une confection de jouets sur place. Leur page Facebook est donc à surveiller de près : https://fr-fr.facebook.com/helloMyuM

 

Et vous, are you radish ?  

Vous aimerez aussi
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
DIY Envie d'offrir quelques gâteaux faits maison à votre...
DIY Marre de vos stylos 4 couleurs tout bêtes ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme