Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

DIY : comment faire une couronne de fleurs ?

Note : (0 vote)
DIY : comment faire une couronne de fleurs ?

Des fleurs naturelles dans les cheveux, c'est so cool romantique ! Hélène de la marque Pantheone nous montre comment on fait pour faire de l'effet !

On se demande pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt. Parsemer nos cheveux de fleurs naturelles, c'est un tableau romantique dont on a toujours rêvé ! Et finalement, ce n'est pas si compliqué ! Il suffit d'avoir des fleurs fraîches, des tiges de lierre et un peu de technique !

Et la technique, c'est Hélène, de Pantheone, qui nous l'explique en vidéo !

Pantheone, c'est la marque d'Aurélie et de Déborah, deux jeunes Parisiennes qui détournent les codes du streetwear pour en faire une mode couture et ultra féminine. On est méga fan de leur robe-casquettes qui fait rebondir les formes avec ses multiples visières !A l'occasion du Roxy Pro, le championnat du monde de surf féminin, on a rencontré l'équipe de Pantheone qui s'adonnait à des ateliers de customisation dans un espace girly comme on les aime : le Roxy Lounge.

On a tout de suite flashé sur les couronnes de fleurs ! Mais alors, concrètement, comment on fait ?

Il faut tresser les tiges de lierre et former une couronne à notre taille que l'on fait tenir à l'aide de fils en métal. On y plante ensuite plein de fleurs. On surcharge le devant plutôt que l'arrière. C'est prêt !

Un énorme merci à Pantheone !

Site : www.pantheone.com/Page facebook : www.facebook.com/pages/PANTHEONE/Merci à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur roxylive.com/En savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com/

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

15 maillots une pièce pour cet été
Mode Le maillot de bain une pièce est LA star de cet été,...
Les anecdotes de Cora #4
Nature Ce soir on se couche moins bêtes !
Comment se transformer en smiley géant au boulot
DIY Voilà de quoi pimenter votre journée de boulot en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme