Elo : des interrupteurs beaux et intelligents !
© Realitem
Chez elleadore.com, on a complètement craqué pour les interrupteurs modulables de la gamme Elo. Du traditionnel associé à un design contemporain, tout ce qu'on aime !
Authenticité et simplicité, tels sont les maîtres mots de la société française Realitem qui se cachent derrière ces interrupteurs dernier cri. L’entreprise conçoit des objets utiles à la maison et au design parfait !
Nous, on craque pour les interrupteurs de fabrication artisanale de la gamme Elo !
On dirait des petits galets. Je les vois très bien dans ma salle de bain, et même dans les autres pièces de ma maison, pour un effet « petite cabane dans les bois » ou « chalet de haute montagne« .
En plus d’être beaux, les interrupteurs Elo ont aussi des fonctions high-tech qui plaisent beaucoup à la geekete que je suis : modulables, ils s’orientent selon les zones qu’ils éclairent. Malin non ?
Le petit bijou lumineux se décline en plusieurs versions pour s’adapter à toutes nos envies. Moi, je le préfère en bois. Et vous, vous êtes plutôt céramique, aluminium, béton ou verre ?
Difficile de choisir… Une chose est sûre avec son aspect patiné, j’aurais tout le temps envie de l’effleurer !
Comptez de 45 euros pour le céramique à 71,50 euros pour celui en aluminium
RealitemRomarand69430 Quincié en Beaujolais
Retrouvez la marque lors du salon Maison & Objets à Paris (9 au 13 septembre 2011).
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité