Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Embarquement immédiat chez les people

Note : (0 vote)

Lunettes noires sur le nez et it-bag au bras, comme nous, les people vont se bousculer dans les aéroports tout l'été... Mais comment font les stars pour rester toujours fraîches et dispos en passant leur vie dans des avions ?! Réponse en images.

Embarquement immédiat chez les people

Quand on prend l'avion, on ne sait jamais comment s'habiller, et après huit heures de vol, en général, on ne ressemble plus à grand chose !

Mais comment font les stars pour rester toujours fraîches et dispos en passant leur vie dans des aéroports ?! Réponse en images.

Pour Kate Moss, c'est zéro faute : jean / chemisier, une association qui fait toujours recette! Pour notre prochain vol en classe affaires, on sait sur qui prendre exemple !

David Beckham et Pauline Lefèvre la miss météo de Canal +, ont opté pour l'option décontractée pour un vol sans turbulences ! Contrairement à Jennifer Lopez, qui reste bling-bling en toute circonstance !

Rihanna ne fait peut être pas énormément d'efforts sur sa tenue pendant le vol, mais vu la taille de ses bagages, on sait qu'elle ne manquera pas de choix arrivée sur place. A croire que la chanteuse emporte tout son dressing avec elle !

Pour le couple Tony Parker / Eva Longoria c'est baskets de rigueur ! Et petite révélation, Eva ne voyage jamais sans son coussin bleu qui lui sert de doudou. Avec le beau Tony à ses côtés, elle ne devrait pourtant pas en avoir besoin !

Au final, on notera que la galère des aéroports est la même pour tout le monde. People ou non :Zac Efron lutte pour soulever son sac et se recoiffer en même temps, Gisele Bündchen ne passe pas outre les contrôles de bagages et Jean Dujardin attend son taxi ! Trop dure, la vie des people !

Vous aimerez aussi
animaux L'idée est simple mais il fallait l'avoir ! Voici...
On adore Les ingrédients sont simples : un bol d'eau chaude et...
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme