Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?

Note : (0 vote)

Le nouveau film de Disney est-il à mettre sur votre planning cinéma ?

Faut-il aller voir "A la poursuite de demain" ?

Un film signé Disney ET avec George Clooney ?Difficile de refuser, j'ai donc profité d'une soirée de libre pour foncer le voir au cinéma. Il faut dire que pour la fan de science-fiction que je suis, il était impossible de le louper. Rien que le pitch m'avait séduite.Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, A la poursuite de demain, ou Tomorrowland en anglais, raconte l'histoire de Casey, une adolescente passionnée par les sciences, et Frank, un inventeur de génie.Ensemble, ils vont devoir s'allier pour sauver Tomorrowland, un monde futuriste situé dans un univers parallèle, et également leur monde, accessoirement. J'avoue, j'avais de grandes attentes pour ce film. J'étais assez impatiente de voir le résultat, d'autant plus que tous les médias n'en disaient que du bien. Tandis que moi… Et bien, j'ai été déçue. Ne vous méprenez pas : le film est très bien réalisé, les acteurs sont excellents, l'histoire est belle… Mais elle ne va pas au bout des choses. Tout est trop simple, top prévisible, trop facile.
Mes
attentes étaient peut-être tout simplement trop hautes, ou tout du
moins, je n'étais peut-être pas la cible, moi, l'adepte des univers dystopiques et un peu catastrophique, où les fins heureuses ne sont pas toujours forcément heureuses. En deux heures de film, pas une seule fois, je n'ai senti le suspens
venir me titiller, pas une fois, je n'ai retenu mon souffle en me
demandant ce qui allait se passer. Or, c'est ce que je préfère dans un film !
Alors, faut-il aller voir Tomorrowland ?Oui, bien sûr, si vous tenez à voir un film clairement Disney, où tout est bien qui finit bien. Pas si vous êtes plus du côté Hunger Games de la force…

Vous aimerez aussi
Musique En voilà un duo particulièrement touchant et une super...
Environnement Des images à couper le souffle ! Une équipe de la...
Musique Un hymne à la joie, à la bonne humeur, à la cohésion...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme