Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

interview_elodie_frege_beaute_page2

Un secret pour récupérer après un concert ?

Plusieurs heures après, j'ai toujours une énergie débordante, qui met du temps à retomber. Je ne me couche donc pas très tôt et peux rester jusqu'à 4 heures du matin à chanter dans ma chambre avec mes musiciens ! Si j'ai un peu trop fait la fête, je bois du Coca light !

 

Un rendez-vous pour séduire : que fais-tu ?

" Je m'habille toujours en noir, sobre et classe ! "

Je ne sors pas le grand jeu tout de suite, les robes de toutes les couleurs, le décolleté... ! Côté make-up, un soupçon de mascara et de blush. Je pense que trop charger son maquillage fait peur aux hommes. D'ailleurs, ils ont tendance à me préférer au naturel, alors que moi, je me dissimule derrière des artifices...

Et côté ambiance musicale ?

Plutôt du Bowie ou du Divine Comedy... Ce que je mets aussi quand j'invite des amis chez moi. Sinon, mon disque (1) ! (Rires) Non, non je rigole, là. (Rires)

En matière de beauté : fidèle ou testeuse acharnée ?

Plutôt fidèle ! Pour décompresser, j'aime aller au Spa Nuxe, rue Montorgueil à Paris, faire des soins du visage, des massages... J'adore cet endroit !

Pour les parfums, c'est pareil : je préfère les fragrances pour hommes. J'ai longtemps porté Minotaure, de Paloma Picasso, et Allure pour Homme de Chanel. Et un jour, je suis revenue à mon parfum d'ado, FlowerbyKenzo. Je ne le quitte plus depuis que l'on m'a dit : "ce parfum c'est toi !"

Et musicalement, seras-tu fidèle à Benjamin Biolay, pour ton troisième album ?

J'aimerais lui rester fidèle et qu'il me reste fidèle aussi. Nous sommes loin d'avoir tout exploré ensemble. J'adorerais l'avoir sur mon prochain album, s'il est disponible... J'aimerais aussi travailler avec d'autres artistes, comme Florent Marchais et écrire davantage, car je n'ai composé que la moitié de mon deuxième album. Le prochain ? En 2009 peut-être... A suivre !

Cliquez-ici pour découvrir toutes nos interviews...

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme