Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Invitée ou témoin, quelle robe adopter pour un mariage ?

Invitée ou témoin, quelle robe adopter pour un mariage ?

Bon ok, ce n'est pas votre mariage mais vous êtes tout aussi (voire plus) stressée que la future mariée. Une question vous empêche de dormir la nuit et vous obsède la journée : quelle tenue allez-vous porter le jour J ?

Bon ok, ce n'est pas votre mariage mais vous êtes tout aussi (voire plus) stressée que la future mariée. Une question vous empêche de dormir la nuit et vous obsède la journée : quelle tenue de mariage allez-vous porter le jour J ?

Pas de panique ! Pour ne pas faire tarte à la crème, elleadore.com vous a sélectionné des robes parfaites pour un mariage. Avec ces robes élégantes, vous serez chic et sexy !

Du romantisme et des nœuds !

Devant, derrière, sur le côté, au-dessus ou en dessous du décolleté qu'importe on veut toutes un petit nœud (ou un gros). Pas noeuds-noeuds pour un sou, on vous en a dégoté pour toutes vos envies !

On adore le ruban tout simple à nouer dans le dos de la robe Dentelle & Macarons en crêpe de satin de soie.

Ce genre de robe, facile à porter, peut se recycler pour d'autres occasions et éblouir les invités chaque fois que l'on se retourne ! On peut l'accessoiriser avec un foulard mais surtout pas de veste, ce serait dommage de cacher notre joli dos !

A gauche : robe bleue, Dentelle et macarons, 189 euros. www.dentelleetmacarons.comA droite : robe bustier en ottoman, Paule Ka, 790 euros. www.pauleka.com

Chez Paule Ka, le noeud se porte de deux façons ! Version sexy chic, il habille la taille de la robe bustier rose pastel. Version baby doll, il vient décorer la hanche de la robe rose fuchsia. C'est frais !

A gauche : robe en popeline de coton stretch, Paule Ka, 390 euros www.pauleka.comA droite : robe en viscose et coton, Mademoiselle Tara, 260 euros. www.tarajarmon.com

Chez Mademoiselle Tara, la ligne mutine de Tara Jarmon, le noeud fait toute la robe. Cousu comme un plastron, il remplace colliers et foulards !

Castaluna, l'eshop trendy consacré à la mode des filles rondes, a tout bon avec cette robe romantique disponible de la taille 46 à 50. On craque pour la coupe qui fait très début des années 1960. Le petit noeud vient se nicher dans le creux du dos. So délicat !

A gauche : robe blanche en coton, Castaluna, 255 euros. www.castaluna.com A droite : robe bleue, Dentelle et macarons, 189 euros. www.dentelleetmacarons.com

Le visuel d'ouverture met en avant la robe bustier en tulle et en satin duchesse de la collection Black Carpet Paule Ka qui est disponible à 1 650 euros. www.pauleka.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme