Rechercher
Menu

J'ai testé... les faux-cils fantaisies Stylesofia !

J'ai testé... les faux-cils fantaisies Stylesofia !

En me baladant sur le blog La Revue de Kenza, je suis tombée sur ces faux-cils délirants ! Il m'en fallait donc une paire pour les tester et ensuite vous montrer le résultat. Voici en détails ma séance d'essayage des faux-cils étoilés Stylesofia !

En me baladant sur le blog La Revue de Kenza, je suis tombée sur ces faux-cils complètement délirants ! Il m'en fallait donc une paire pour les tester et ensuite vous montrer le résultat. Voici en détails ma petite séance d'essayage des faux-cils étoilés Stylesofia !

Mon matériel

Pour ce test, il me faut :

- les faux-cils (bien évidemment),

- un crayon noir,

- un petit tube d'adhésif (conçu pour les yeux, sinon gare aux réactions).

A noter : l'adhésif n'est pas fourni dans le kit. J'ai essayé sans et ça tient vraiment moins bien, alors mieux vaut s'en procurer un !

Place à l'application !

Première étape :

Je commence par me dessiner un trait d'eye-liner au crayon noir. Le but ? Masquer l'éventuel écart visible entre les cils et les faux cils !

Deuxième étape :

J'enduis le bord du faux-cils d'adhésif. Un conseil : ne pas essayer de l'appliquer directement sur la paupière. D'une, ce n'est pas pratique, et de deux, c'est potentiellement irritant.

Troisième étape :

Je place le faux-cils aux ras de mes cils et je reste appuyée au niveau des extrémités pendant 2 bonnes minutes. Ajustez en fonction de vos envies.

Et voilà le résultat !

Les + :

- Les faux cils sont vraiment faciles à mettre. C'était ma première fois et je n'ai même pas eu besoin d'aide pour les poser !

- C'est rigolo et décalé, ça change des faux-cils classiques.

- Les étoiles reflètent la lumière sur les paupières et ça, ça fait son effet (au point d'hypnotiser ma photographe...) !

- Bien que redoutée, l'étape du démaquillage s'est déroulée sans heurts ! En une minute, ils sont entièrement retirés, en tirant très doucement dessus.

Les - :

- Bien qu'on s'habitue vite au port, les faux-cils restent assez lourds et du coup, ça picote un peu les yeux au début.

- Autant être honnête : si mes collègues féminines se sont enthousiasmées devant, la gente masculine a eu beaucoup plus de mal à apprécier le concept.

Bref, ce sont les faux-cils parfaits pour des soirées déguisées ou décalées. En tout cas, moi, je sais quoi porter pour le soir du nouvel an ! Ca va briller !

Faux-cils Stylesofia, 25 dollars la paire.Plus d'infos ici : www.stylesofia.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.