Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé... les faux-cils fantaisies Stylesofia !

Note : (0 vote)

En me baladant sur le blog La Revue de Kenza, je suis tombée sur ces faux-cils délirants ! Il m'en fallait donc une paire pour les tester et ensuite vous montrer le résultat. Voici en détails ma séance d'essayage des faux-cils étoilés Stylesofia !

J'ai testé... les faux-cils fantaisies Stylesofia !

En me baladant sur le blog La Revue de Kenza, je suis tombée sur ces faux-cils complètement délirants ! Il m'en fallait donc une paire pour les tester et ensuite vous montrer le résultat. Voici en détails ma petite séance d'essayage des faux-cils étoilés Stylesofia !

Mon matériel

Pour ce test, il me faut :

- les faux-cils (bien évidemment),

- un crayon noir,

- un petit tube d'adhésif (conçu pour les yeux, sinon gare aux réactions).

A noter : l'adhésif n'est pas fourni dans le kit. J'ai essayé sans et ça tient vraiment moins bien, alors mieux vaut s'en procurer un !

Place à l'application !

Première étape :

Je commence par me dessiner un trait d'eye-liner au crayon noir. Le but ? Masquer l'éventuel écart visible entre les cils et les faux cils !

Deuxième étape :

J'enduis le bord du faux-cils d'adhésif. Un conseil : ne pas essayer de l'appliquer directement sur la paupière. D'une, ce n'est pas pratique, et de deux, c'est potentiellement irritant.

Troisième étape :

Je place le faux-cils aux ras de mes cils et je reste appuyée au niveau des extrémités pendant 2 bonnes minutes. Ajustez en fonction de vos envies.

Et voilà le résultat !

Les + :

- Les faux cils sont vraiment faciles à mettre. C'était ma première fois et je n'ai même pas eu besoin d'aide pour les poser !

- C'est rigolo et décalé, ça change des faux-cils classiques.

- Les étoiles reflètent la lumière sur les paupières et ça, ça fait son effet (au point d'hypnotiser ma photographe...) !

- Bien que redoutée, l'étape du démaquillage s'est déroulée sans heurts ! En une minute, ils sont entièrement retirés, en tirant très doucement dessus.

Les - :

- Bien qu'on s'habitue vite au port, les faux-cils restent assez lourds et du coup, ça picote un peu les yeux au début.

- Autant être honnête : si mes collègues féminines se sont enthousiasmées devant, la gente masculine a eu beaucoup plus de mal à apprécier le concept.

Bref, ce sont les faux-cils parfaits pour des soirées déguisées ou décalées. En tout cas, moi, je sais quoi porter pour le soir du nouvel an ! Ca va briller !

Faux-cils Stylesofia, 25 dollars la paire.Plus d'infos ici : www.stylesofia.com

Vous aimerez aussi
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Beauté Un papa se moque gentiment de son adolescente qui fait...
Famille Tout le monde adore les crêpes ! Ça tombe bien, jeudi 2...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme