Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je relooke mon homme en surfeur chic

Je relooke mon homme en surfeur chic

Exit le jaune de Brice de Nice et le style surfeur gangster de Patrick Swayze dans Point Break, nous ce que l'on cherche c'est un surfeur qui met sa planche de côté deux minutes, qui ferme les boutons de sa chemise et se la joue dandy de la plage. Mieux que le hippie qui nous parle des vagues pendant des heures, notre surfeur est sexy, chic et un peu frimeur. Gros plan.

Exit le jaune de Brice de Nice, nous ce que l'on cherche c'est un surfeur qui ferme les boutons de sa chemise et se la joue dandy de la plage. Notre surfeur à nous, il est sexy, chic et un peu frimeur. Gros plan.

Un look, un état d'esprit

Dompter la vague c'est bien mais être un surfeur chic c'est adopter un style, un mode de vie. Donc, pour bien comprendre ce look, il faut abandonner la tendance baba cool chemise à fleurs et préférer le surfeur chic qui nous embobine avec l'histoire de sa dent de requin en résine qu'il jure avoir arraché lui-même dans un élan d'héroïsme si banal à ses yeux.

Visuel : Active WearPolo, 19,90 euros, Active Wear chez La Redoute

Du cliché à la frime

Bah oui, le surfeur chic a beau n'être peut-être jamais monté sur une planche, il sait que les shorts trop grands, les claquettes à 5 euros et le look teenager ne sont pas fait pour lui.

Et comme il le vaut bien, c'est Ray Ban aux yeux, chapeau de cowboy australien sur la tête et bracelet indien au poignet qu'il prouve qu'il a fait le tour du monde pour surfer et faire "corps avec le monde", (oui le surfeur chic reste un brin humaniste !).

1... Fenchurch2... Wesc

Sexy back

Les lunettes et le chapeau ne font pas tout. Il faut donc trouver le reste de la tenue. Pour ça, pas de soucis, un dandy de la plage ne porterait jamais un pantacourt.

C'est donc sans étonnement qu'il laissera le vent donner du volume avec élégance à son pantalon long en lin.

Et comme il aime être séducteur, plutôt qu'un marcel déjà trop vu et un peu ringard, il choisira un teeshirt col en V très sexy. Logique...

sarah_rahimipour}
sarah_rahimipour Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme