Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux et j'exige... de la lingerie Monette !

Note : (0 vote)

La marque de lingerie Monette va à coup sûr vous faire craquer... De la soie, des modèles féminins et une fabrication 100% française : le coup de foudre immédiat !

Je veux et j'exige... de la lingerie Monette !

La marque de lingerie Monette va à coup sûr vous faire craquer... De la soie, des modèles féminins et une fabrication 100% française : le coup de foudre immédiat !

Ligne CarrouselCopyright photo : Monette

Ces jolis modèles... Je les veux tous !

Difficile de résister devant les différents ensembles et bodys de Monette. Des soutiens-gorge balconnets aux mini-bustiers en passant par les nuisettes, ce n'est pas bien compliqué : TOUT me plaît.

L'atout de tous ces modèles (qui rendent tous hommage à Paris) : les coupes sont sexy et les matières nobles. La soie est mise à l'honneur et déclinée à l'infini : mate, blanche, colorée, imprimée, mariée au tulle ou à la dentelle...

De quoi séduire chacune d'entre nous, de l'accro aux froufrous à l'adepte de la lingerie transparente.

Ligne Galerie VivienneCopyright photo : Monette

Les modèles pour lesquels je me damne : l'ensemble tricolore pastel Rue Tiquetonne pour un effet push-up et Galerie Vivienne, pour un look rétro grâce à sa culotte taille haute.

Le plus : Monette propose aussi du prêt-à-porter, comme des robes-chemises ou des jupons !

A gauche : ligne Galerie Vivienne A droite : lignes Rue Tiquetonne (push-up) et Café de Flore (jupon)Copyright photo : Monette

Derrière Monette, une pro de chez Princesse Tam Tam

Assya Hiridjee, créatrice de lingerie depuis plus de 25 ans, est à l'origine de ce nouveau projet. Et elle n'a pas travaillé avec n'importe qui puisqu'elle est la co-fondatrice d'une de nos marques chouchou, Princesse Tam Tam.

Seulement, après quelques problèmes d'ordre personnel, Assya décide d'imaginer un nouveau projet mêlant sensualité et savoir-faire. Et elle fait une bonne action en passant : elle reprend un des sites du créateur de lingerie Lejaby qui avait mis la clef sous la porte.

A droite : ligne Café de FloreA gauche : ligne Rue TiquetonneCopyright photo : Monette

Un bel hommage à la création nationale grâce à cette nouvelle marque pleine de promesses, qui compte bien proposer des produits 100% français (cocorico !).

Alors, qui craque avec moi ?

Lingerie et prêt-à-porter en soie MonetteA partir de 190 eurosPop-up store à La Réserve - Place du Trocadéro (Paris) du 13 au 20 décembre 2012.Invité d'honneur du Bon Marché (Paris) dès janvier 2013.

Vous aimerez aussi
Ciné Jack Sparrow est de retour et il va devoir se confronter...
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Saint-Valentin On ne peut l’ignorer : la Saint-Valentin approche !...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme