Rechercher
Menu

Jeu de jambes avec Gaspard Yurkievich !

Pour le plus grand plaisir de nos gambettes, le créateur s'associe à l'un des plus célèbres fabricant français de bas et collants... Resultat ? une jolie collection pour jambes canons !

Après le prêt à porter et les chaussures, c'est désormais au tour des collants de s'inviter dans l'univers chic, décalé et coloré de Monsieur Yurkievich !

Au programme de cette ligne inédite, une dizaine de pièces parmi lesquelles des paires de collants (évidemment), mais aussi de jambières, des soquettes, ou encore des mi-bas, déclinés dans tout un tas de matériaux.

Tulle, voile, coton, laine, Lurex... Détails colorés, fleuris ou pailletés... et voilà que les imprimés graphiques viennent se déposer grâcieusement sur nos jambes de déesses.

Bref, un seul coup d'oeil à ces collants suffit à nous séduire totalement.

La patience sera cependant de mise car les pièces, aperçues sur les podiums de la dernière fashion week parisienne, ne seront disponibles en boutique qu'à partir du 1er juillet 2011.

D'ici là, on aura donc le temps de repérer nos (petits) préférés !

Les pièces seront commercialisées dans le réseau Gerbe, chez les détaillants et dans ses boutiques.A partir du 1er juillet 2011.

Sur le même sujet

Les chaussures signées Gaspard Yurkievich
Elles sont élégantes, colorées et vertigineuses. Les...
Interview exclusive de Gaspard Yurkievich
J'ai eu la chance de rencontrer Gaspard Yurkievich et de...
Coulisses et défilé de Gaspard Yurkievich
Gaspard Yurkievich est ce créateur dont on entend tant...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme