Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Joyeux anniversaire Harry Potter !

Joyeux anniversaire Harry Potter !

Aujourd'hui, le sorcier souffle ses 35 bougies.

Harry Potter a beau être un personnage de fiction, et qui plus est à l'origine, un personnage pour les enfants / adolescents, il continue encore et toujours à nous fasciner.Il suffit de regarder l'engouement qui entoure la saga : encore aujourd'hui (et moi la première), les bouquins sont relus, les films revus, les expositions ne désemplissent pas et la moindre petite info sur le sorcier à lunette et ses copains continuent à passionner.Et aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial. C'est son anniversaire. Harry Potter est né le 31 juillet 1980 (pfouuu, ça ne nous rajeunit pas tout ça), et il fête donc aujourd'hui ses 35 ans. Déjà !
En 35 ans, il en aura vécu des choses. Il aura trompé la mort plusieurs fois, sauvé le monde des sorciers deux fois, rencontré des amis pour la vie, épousé la petite soeur de son BFF, eu trois enfants… Ah, il n'a pas fait les choses à moitié !
Mais par dessus tout, ses fans n'attendent qu'une seule chose :qu'il lui arrive de nouvelles aventures. Alors oui, des spin-offs sur un sorcier né bien longtemps avant lui vont sortir.Oui, J.K. Rowling publie régulièrement des nouvelles faisant le point sur la vie sur sorcier et de ses camarades.Mais à quand un livre qui raconte sa carrière d'Auror ?A quand un livre sur les aventures de ses enfants à Poudlard ?A quand un livre sur les Marauders, aka le père de Harry et ses copains ?Ce ne sont pas les idées qui manquent. Et toutes seraient probablement accueillies avec joie par le public…

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme