Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Karine Arabian en exclusivité chez André pour la saison Automne-Hiver 12-13 !

Note : (0 vote)
Karine Arabian en exclusivité chez André pour la saison Automne-Hiver 12-13 !

Pour sa collection Automne-Hiver 12-13, André a invité la chicissime Karine Arabian à mettre sa touche chic et féminine dans une capsule prestigieuse. elleadore.com revient en images sur un de ses coups de cœur de la saison !

Pour sa collection Automne-Hiver 12-13, André a invité la chicissime Karine Arabian à mettre sa touche chic et féminine dans une capsule qui se veut prestigieuse... Rendez-vous dès le 3 septembre 2012 !

Célèbre pour ses nombreuses collaborations mode, le chausseur français André a décidé de s'associer à la créatrice de luxe Karine Arabian pour la saison Automne-Hiver 12-13.

Si la belle a fait ses classes chez Swarovski et Chanel (rien que ça !), la créatrice baigne dans le monde de la mode depuis son enfance, grâce à son grand-père bottier et son papa tailleur.

Quand luxe et petits prix font bon ménage !

Photographe : Jean-François Gschwindt

Spécialiste du luxe sobre mais chic, Karine Arabian a travaillé pour sa collection capsule chez André sur une thématique très prometteuse : le temps qui passe...

Neuf modèles on été conçus pour l'occasion, alliant la tradition de la marque française à la richesse et la sensualité de la créatrice. Cette collaboration est avant tout un véritable échange de savoir-faire entre deux chausseurs ayant deux univers bien distincts. Et ça fonctionne plutôt bien !

Au programme : du vernis, des escarpins et des bottines !

Disponible en magasins à partir du 3 septembre 2012, on retrouve pour cette collection capsule des matières nobles, des finitions raffinées et des détails luxueux, propres à l'univers très poétique de Karine Arabian.

Photographe : Jean-François Gschwindt

Mon coup de cœur ?

Les escarpins avec talons en bois, agrémentés d'une pièce en métal. C'est décidé, cet automne-hiver j'adopte ce détail chic et choc à mes pieds pour une allure so-phis-ti-quée !

Le luxe à portée de (mes) pieds avec Karine Arabian x André !

Collection Karine Arabian x André, entre 129 et 189 euros.Collection disponible à partir du 3 septembre 2012 dans une sélection de boutiques André.

Vous aimerez aussi
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Mode Depuis quelques mois, j'ai complètement abandonné ma...
People La belle mannequin...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme