Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Katherine Heigl quitte Grey's Anatomy !

Note : (0 vote)
Katherine Heigl quitte Grey's Anatomy !

Le personnage d'Izzie de Grey's Anatomy va disparaître définitivement de la série !

Mon Dieu, non ! Horreur, Izzie, le personnage interprété par Katherine Heigl va disparaître de la série Grey's Anatomy !

Katherine Heigl était attendue le 1er mars 2010, après une pause de trois mois, sur les plateaux de tournage de la série mais elle n'est pas venue, ni les jours suivants comme le rapporte une source de la production au magazine People.

Il faut croire que les rumeurs persistantes de fin février auront eu raison sur mon dernier espoir... Mais comment ? Pourquoi ?

C'est d'un accord commun que la décision finale aurait été prise entre la production et l'actrice après de longues semaines de discussion quant à l'avenir du personnage d'Izzie.

En effet, Katherine Heigl n'appréciait pas l'évolution envisagée par les scénaristes et la meilleure solution trouvée fut de quitter la série !

L'actrice explique aussi que son départ est du à sa nouvelle vie de famille (Katherine Heigl a adopté une petite fille il y a peu) et donc qu'elle ne souhaite plus travailler à plein temps. Du coup, on ne sait même pas si on va revoir vite Katherine sur grand écran bientôt.

Non mais c'est vrai, l'actrice de "27 robes" me manque moi...

Vous aimerez aussi
Ciné Prenez vos agendas, réservez vos soirées, parce qu'en...
Séries Il paraît que je regarde beaucoup (trop) de séries. Mais...
Food Le projet Edible Growth présente un prototype de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme